Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

flat2or6 a écrit :A prendre au premier degré...yastefris a écrit :Faut déjà être vraiment très con pour se faire tatouervjim a écrit :
Ps : les mecs a cheveux longs et tatoués , c'est pas trop ton truc , non ?:DLes mecs qui font ça n'ont rien dans le citron
![]()
![]()
![]()
J'adore ...

fondugolf71 a écrit :Tout a fait d'accord avec toi yastefri j'en connais même un qui a pris une photo de ses tatouages alors qu'il posait culotte sur le trône , vraiement le roi des citronsflat2or6 a écrit :A prendre au premier degré...yastefris a écrit : Faut déjà être vraiment très con pour se faire tatouerLes mecs qui font ça n'ont rien dans le citron
![]()
![]()
![]()
J'adore ...
![]()
![]()
![]()

Bon c'est évident le mec est passionné vu le nombre de caisse qu'il possède ça va de soi, à le lire ou l'écouter c'est un expert de la porsche classic, mais je doute fort qu'il mette vraiment les mains dedans, il prend la pose sur la perceuse à colonne pour faire un trou dans une poignée de porte ou se met à genou devant une caisse sur chandelle, ça s'arrête la, il a une bonne équipe autour de lui, après il a une vision des choses qui rassemble large autour de ses idées, il sait surfer la vague et prendre la tendance, ce qui l'intéresse c'est le buzz, plus on parle de lui plus il se fait de l'oseille, son look évidement discutable mais c'est le personnage, imaginez le avec un bon coup de tondeuse et rasoir et avec de la belle sape, ça le ferait tt de suite un peu moins.
Cela dit plus de peur que de mal heureusement
Cela dit plus de peur que de mal heureusement