Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Ni l'un ni l'autre jojo, elle est de 2000, je vais corriger ça 
Effectivement pare choc et lame turbo
Cest vrai qu'elle est superbe dans cette couleur
Elle a aussi un silencieux inox scart qui a à peine 10k kms ... Assez bestiale la mélodie :). Ainsi qu'un pedalier alu de chez porsche si je me souviens bien
Je crois aussi que le petit becquet de toit n'est pas d'origine , et l'essuie glace arrière a été supprimé

Effectivement pare choc et lame turbo
Cest vrai qu'elle est superbe dans cette couleur
Elle a aussi un silencieux inox scart qui a à peine 10k kms ... Assez bestiale la mélodie :). Ainsi qu'un pedalier alu de chez porsche si je me souviens bien
Je crois aussi que le petit becquet de toit n'est pas d'origine , et l'essuie glace arrière a été supprimé
Je débarque un peu tard, aussi de St Avold ;-) ! Bienvenue !
Je ne veux pas être alarmiste mais Chambley avec une 3.4 c'est jouer avec le feu ( la parabolique a causé la mort de quelques M96...) et SPA pareil je ne m'y risquerai pas non plus, en tout cas lorsque j'étais en 3.4 je n'ai jamais osé
.
En tout cas beaucoup de plaisir avec ton auto !
Je ne veux pas être alarmiste mais Chambley avec une 3.4 c'est jouer avec le feu ( la parabolique a causé la mort de quelques M96...) et SPA pareil je ne m'y risquerai pas non plus, en tout cas lorsque j'étais en 3.4 je n'ai jamais osé

En tout cas beaucoup de plaisir avec ton auto !