Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous
Me voilà enfin inscrit sur 911.net, habitant dans les hauts de seine (proche du parc de Sceaux) je suis un inconditionnel de cette prestigieuse marque Allemande
Après m'être longuement documenté et renseigné, ma recherche se précise sur une 3.2 G.50 ou une 964 C2 (pas de Tiptronic par contre)
Mon rêve étant une 993 C2.S, mais le budget de celle-ci partant sur la stratosphère, je me suis réveillé et je suis revenu sur mes prétentions
Je suis preneur de vos avis et expériences sur mes deux modèles convoités...
Amis du secteur, je serai ravi de partager et d'échanger avec vous autour d'un verre
A très bientôt pour vos retours
A vous lire
Laurent
Me voilà enfin inscrit sur 911.net, habitant dans les hauts de seine (proche du parc de Sceaux) je suis un inconditionnel de cette prestigieuse marque Allemande
Après m'être longuement documenté et renseigné, ma recherche se précise sur une 3.2 G.50 ou une 964 C2 (pas de Tiptronic par contre)
Mon rêve étant une 993 C2.S, mais le budget de celle-ci partant sur la stratosphère, je me suis réveillé et je suis revenu sur mes prétentions
Je suis preneur de vos avis et expériences sur mes deux modèles convoités...
Amis du secteur, je serai ravi de partager et d'échanger avec vous autour d'un verre
A très bientôt pour vos retours
A vous lire
Laurent
Salut,
Bienvenue à toi.
Pour avoir eu la même réflexion il y a quelques mois:
Intéressé à la base par une 93 mais ne pouvant plus raisonnablement me l'offrir, je me suis posé la question entre une 964 et une 3.2 G50.
J'ai opté pour la 3.2 pour plusieurs raisons :
-Look plus vintage qui me plait plus.
-Absence d'électronique : moins de risques de pannes et entretien plus facile et moins onéreux.
-Plaisir de conduite pur, ça me rappelle un peu la moto: bon feeling de la route et on regarde loin devant quand on veut attaquer !
-Et puis une G50 pour le côté facile d'utilisation. Pas besoin de faire chauffer la boîte ou de briefer les copains pour éviter que ça craque quand on la fait essayer
Bref, que du bonheur en 3.2 G50 !
Bonnes recherches !
G.
Bienvenue à toi.
Pour avoir eu la même réflexion il y a quelques mois:
Intéressé à la base par une 93 mais ne pouvant plus raisonnablement me l'offrir, je me suis posé la question entre une 964 et une 3.2 G50.
J'ai opté pour la 3.2 pour plusieurs raisons :
-Look plus vintage qui me plait plus.
-Absence d'électronique : moins de risques de pannes et entretien plus facile et moins onéreux.
-Plaisir de conduite pur, ça me rappelle un peu la moto: bon feeling de la route et on regarde loin devant quand on veut attaquer !
-Et puis une G50 pour le côté facile d'utilisation. Pas besoin de faire chauffer la boîte ou de briefer les copains pour éviter que ça craque quand on la fait essayer

Bref, que du bonheur en 3.2 G50 !
Bonnes recherches !
G.
Gui a écrit : Salut,
Bienvenue à toi.
Pour avoir eu la même réflexion il y a quelques mois:
Intéressé à la base par une 93 mais ne pouvant plus raisonnablement me l'offrir, je me suis posé la question entre une 964 et une 3.2 G50.
J'ai opté pour la 3.2 pour plusieurs raisons :
-Look plus vintage qui me plait plus.
-Absence d'électronique : moins de risques de pannes et entretien plus facile et moins onéreux.
-Plaisir de conduite pur, ça me rappelle un peu la moto: bon feeling de la route et on regarde loin devant quand on veut attaquer !
-Et puis une G50 pour le côté facile d'utilisation. Pas besoin de faire chauffer la boîte ou de briefer les copains pour éviter que ça craque quand on la fait essayer
Bref, que du bonheur en 3.2 G50 !
Bonnes recherches !
G.

