Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
le moteur et la boite sont robustes sur une DB7, les bobines et les bougies sont à changer tous les 60000 environ (2500 euros), aux alentours de 100000 kms, tout le train avant est à revoir (à cause du poids du V12), environ 4000 euros. Bien vérifier que la clim fonctionne car l'évaporateur lâche souvent en prenant de l'age (3/4 ke), sinon c'est le pied cette auto, ma 1ère Aston et depuis elle je n'ai plus quitté la marque.

Membre cotisant
n°1215

turbofred a écrit : le moteur et la boite sont robustes sur une DB7, les bobines et les bougies sont à changer tous les 60000 environ (2500 euros), aux alentours de 100000 kms, tout le train avant est à revoir (à cause du poids du V12), environ 4000 euros. Bien vérifier que la clim fonctionne car l'évaporateur lâche souvent en prenant de l'age (3/4 ke), sinon c'est le pied cette auto, ma 1ère Aston et depuis elle je n'ai plus quitté la marque.![]()
Franck21000 a écrit :Tu as un retour d'expérience avec la Vanquish ?turbofred a écrit : le moteur et la boite sont robustes sur une DB7, les bobines et les bougies sont à changer tous les 60000 environ (2500 euros), aux alentours de 100000 kms, tout le train avant est à revoir (à cause du poids du V12), environ 4000 euros. Bien vérifier que la clim fonctionne car l'évaporateur lâche souvent en prenant de l'age (3/4 ke), sinon c'est le pied cette auto, ma 1ère Aston et depuis elle je n'ai plus quitté la marque.![]()

Concernant la Vanquish, j'ai hésité longuement entre ma DBS et une Vanquish S, j'ai donc longuement fouillé le sujet il y a 2 ans, j'ai pris des renseignements auprès de mon pote chef d'atelier chez AM qui les connait par cœur.
Depuis au moins 2 ans, il n'y a pas une seule fois ou je passe à la concession ou il n'y a pas une Vanquish à l'atelier, à chaque fois je me renseigne sur les causes, pas mal de soucis il faut le reconnaitre : déprogrammation de boite, catalyseurs, bobines, bref, c'est ça que je voulais au départ, j'ai pris une DBS boite méca et ne le regrette nullement, pas loin de 20000 kms à son bord, aucun soucis.

D'ailleurs elle démarre dans 15 mns pour un week end en famille.

Stephane67 a écrit :Oui, pas du soucis.Julien a écrit : je voudrais juste passer boire un coup, car j'ai tout le temps soif. C'est possible aussi ?
Au rythme où va ce post, j'attends sous peu le baltringue qui me demandera s'il peut essayer ma femme...

Super caisse

Membre cotisant
n°2319

turbofred a écrit :J'ai eu aussi 2 DB9 Volante, beaucoup moins onéreuses en entretien que les DB7 au passage.Franck21000 a écrit :Tu as un retour d'expérience avec la Vanquish ?turbofred a écrit : le moteur et la boite sont robustes sur une DB7, les bobines et les bougies sont à changer tous les 60000 environ (2500 euros), aux alentours de 100000 kms, tout le train avant est à revoir (à cause du poids du V12), environ 4000 euros. Bien vérifier que la clim fonctionne car l'évaporateur lâche souvent en prenant de l'age (3/4 ke), sinon c'est le pied cette auto, ma 1ère Aston et depuis elle je n'ai plus quitté la marque.![]()
Concernant la Vanquish, j'ai hésité longuement entre ma DBS et une Vanquish S, j'ai donc longuement fouillé le sujet il y a 2 ans, j'ai pris des renseignements auprès de mon pote chef d'atelier chez AM qui les connait par cœur.
Depuis au moins 2 ans, il n'y a pas une seule fois ou je passe à la concession ou il n'y a pas une Vanquish à l'atelier, à chaque fois je me renseigne sur les causes, pas mal de soucis il faut le reconnaitre : déprogrammation de boite, catalyseurs, bobines, bref, c'est ça que je voulais au départ, j'ai pris une DBS boite méca et ne le regrette nullement, pas loin de 20000 kms à son bord, aucun soucis.
D'ailleurs elle démarre dans 15 mns pour un week end en famille.![]()

rpaddicted a écrit :Une DBS boite méca ça doit être rarissimeturbofred a écrit :J'ai eu aussi 2 DB9 Volante, beaucoup moins onéreuses en entretien que les DB7 au passage.Franck21000 a écrit : Tu as un retour d'expérience avec la Vanquish ?
D'ailleurs elle démarre dans 15 mns pour un week end en famille.![]()
![]()
![]()