Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2 3
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

J'ai un peu parcouru les sujets sur les problèmes de transpondeurs de clés etc mais pas vraiment de réponses à mon problème...
Mes 2 clefs fonctionnent très bien, seulement je suis obligé de changer les piles tous les 15j ! Les commandes à distance, capot avant et arrière, portes, tout fonctionne et avec les deux clés, mais au bout de 15j pu rien !

Ca ne vient pas de la durée limite de 5j parce que même si je l'utilise tous les jours, arrivé un moment ca ne fonctionnera plus sauf si je change la pile !

Il suffit que je change les piles, et c'est reparti tout fonctionne, mais bon changer les piles tous les 15j c'est pas vraiment normal...

Des idées de ce qui pourrait faire vider les piles ?

Merci d'avance
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'où viennent tes piles, si ce sont des piles achetées par 20 made in china, faut pas s'étonner
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu es sur que ce n'est pas juste la mise en veille de la centralisation après 7 de non utilisation du véhicule?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai essayé des piles de marque sur Amazon, j'ai du coup acheté des piles d'une autre grande marque en grande surface, puis j'ai aussi acheté des piles non name… le résultat est le même à chaque fois.

Je la prends pour une semaine, je vais voir ce que ca donne avec un nouveau jeu de pile, mais quasi sur que quand je reviens je vous dis que je dois changer mes piles à nouveau...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as le problème avec les DEUX jeux de clefs :o ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais peut être me répéter mais les centralisations des Porsche se mettent en veille après une semaine de non-utilisation, tu es donc sur et certain que ce n'est pas ça ton problème?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sylvain92 a écrit :
Je vais peut être me répéter mais les centralisations des Porsche se mettent en veille après une semaine de non-utilisation, tu es donc sur et certain que ce n'est pas ça ton problème?
ça veut dire qu'apres la semaine inactive faut ouvrir avec la clé mecanique ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lolita a écrit :
sylvain92 a écrit :
ça veut dire qu'apres la semaine inactive faut ouvrir avec la clé mecanique ?
Oui c'est expliqué dans le manuel, pour préserver la batterie, la centralisation se met en veille après 7 jours. Pour ouvrir il faut:
- Déverrouiller avec la clé mécanique mais ne PAS ouvrir la porte, cela réactive la centralisation.
- Appuyer sur le boutons de la clé pour déverrouiller l'alarme.
- ouvrir la porte.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a ok merci pour l'astuce :thumbup:
mais bon ça n'explique toujours pas son usure abusive de piles