Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
La genèse de la bête :
intéressant de voir que de nombreuses opérations sont encore faites de façon manuelle.
On trouve pas mal de vidéo sur la ligne d'assemblage de la 918, ce qui est assez interpelant quand on sait la paranoïa qui règne à l'usine... J'ai eu la chance de visiter deux fois les lignes de production de la 911 à Zuffenhausen et aucun appareil de photo ni téléphone n'est admis dans les enceintes de production... La seule explication que j'ai trouvé à ce sujet et que la 918 est une production limitée et maintenant finie donc ils n'ont plus de raisons de vouloir protéger les procès de fabrication interne,
intéressant de voir que de nombreuses opérations sont encore faites de façon manuelle.
On trouve pas mal de vidéo sur la ligne d'assemblage de la 918, ce qui est assez interpelant quand on sait la paranoïa qui règne à l'usine... J'ai eu la chance de visiter deux fois les lignes de production de la 911 à Zuffenhausen et aucun appareil de photo ni téléphone n'est admis dans les enceintes de production... La seule explication que j'ai trouvé à ce sujet et que la 918 est une production limitée et maintenant finie donc ils n'ont plus de raisons de vouloir protéger les procès de fabrication interne,
hier soir......enfin plutot ce matin ( 1h du mat ) , je suis sur la route du retour de chez mickey, et sur l A6 a hauteur de corbeil,
je double un petit camion plateau que je vais qualifier de tout pourri

et dessus qu'est ce qu'il y a

une 918 rouge et une 918 grise

pas de photos
l' iphoune la nuit en roulant ca donne rien de rien
la camion vraiment tout pourri, pas d'éclairage à l'arrière , à moitié à l'avant.......une bouze quoi
je double un petit camion plateau que je vais qualifier de tout pourri

et dessus qu'est ce qu'il y a

une 918 rouge et une 918 grise

pas de photos

l' iphoune la nuit en roulant ca donne rien de rien

la camion vraiment tout pourri, pas d'éclairage à l'arrière , à moitié à l'avant.......une bouze quoi