Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Cabinet Patrick Delannoy Assurances - Résidence les Régates - Av Charles de Gaulle - 83240 CAVALAIRE - 04.94.93.13.94
Membre

JEANNOTCUP35 a écrit : Le problème de Patrick est je crois le même que le mien
On à quelques bagnoles sympas, mais elles sont toutes en rade ou envie d'y être !!!![]()
![]()
Et comme il fait toujours : soit pas le temps, soit trop chaud, soit l'heure du rosé, soit autres choses et bien çà traîne à réparer...
Alors ont voudraient quand même bien rouler un peu avec de temps en temps... Au début pas de problème, une qui fait un coup de calgon, t'en prend une autre et puis barca
Mais quand elles sont toutes plus ou moins en chiasse, la solution la + rapide est d'en racheter une de +![]()
![]()
CQFD.
Bon achat mon pote !![]()

Membre

fondugolf71 a écrit :vouis ben en Bretagne c pas le rosé ou la chaleur qui doit beaucoup retarderJEANNOTCUP35 a écrit : Le problème de Patrick est je crois le même que le mien
On à quelques bagnoles sympas, mais elles sont toutes en rade ou envie d'y être !!!![]()
![]()
Et comme il fait toujours : soit pas le temps, soit trop chaud, soit l'heure du rosé, soit autres choses et bien çà traîne à réparer...
Alors ont voudraient quand même bien rouler un peu avec de temps en temps... Au début pas de problème, une qui fait un coup de calgon, t'en prend une autre et puis barca
Mais quand elles sont toutes plus ou moins en chiasse, la solution la + rapide est d'en racheter une de +![]()
![]()
CQFD.
Bon achat mon pote !![]()
![]()
![]()
![]()

J'vais te dire. On à moins de pommiers, alors y à bien longtemps qu'on à remplacé le Cidre par le rosé mon gars

Et puis pour l'soleil, y nous chauffe bien assez la casquette comme çà crévindiou