Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

chuimordu a écrit : Bon, après avoir parlé au vendeur, le VIN est 91144xxxx et le moteur 637xxx.
Ceci expliquant cela...
Probablement une caisse de carrera 2.7 avec une carte grise de 2.7 normale.
Olivier
Membre

Membre

Fabien a écrit :chuimordu a écrit : Oui, c'est bien ce que je lui ai fait remarquer, mais il m'a dit que le VIN a été changé (:o) pour celui de la carte grise...
De ce que j'ai compris c'est ça il y a des traces de soudure autour de la plaque
Membre

undy a écrit : Voiture avec choc avant peut etre remboursée par l'assurance ou volée
Reste à trouver une carte grise
On est déja sur que ce ne sera plus une maching...
Par contre un réservoir de pièces à négocier![]()
alors que l'acheteur est déjà en train de sabler le champagne...
et croyez-moi qu'il ne l'a pas achetée pour pièces

Membre

chipmunck a écrit :j'en étais sûr, plein de suppositions et mille raisons de ne pas l'acheter,undy a écrit : Voiture avec choc avant peut etre remboursée par l'assurance ou volée
Reste à trouver une carte grise
On est déja sur que ce ne sera plus une maching...
Par contre un réservoir de pièces à négocier![]()
alors que l'acheteur est déjà en train de sabler le champagne...
et croyez-moi qu'il ne l'a pas achetée pour pièces![]()
Sauf à dire qu'un ensemble moteur/boîte en 911/83 vaut 60000€, bien entendu, le reste étant cadeau.
Olivier
Membre

Bonne analyse Olivier d'autant plus que j'ai eu le vendeur au téléphone (très sympa au demeurant et répondant à toutes les questions) et je n'ai donc pas mis ce commentaire au hasard
Si ce n'est pour pièces, impossible de faire une voiture dans les règles. Donc ni une 2.7 150 cv car il n'y a que la carte grise et la plaque vin ressoudée, ni une carrera 2.7 car il manque juste un détail (la cg et le vrai vin)
Maintenant meme sur ce genre d'affaire compliquée j'ai quand meme cogité un sacré moment
Si ce n'est pour pièces, impossible de faire une voiture dans les règles. Donc ni une 2.7 150 cv car il n'y a que la carte grise et la plaque vin ressoudée, ni une carrera 2.7 car il manque juste un détail (la cg et le vrai vin)
Maintenant meme sur ce genre d'affaire compliquée j'ai quand meme cogité un sacré moment