Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Cabinet Patrick Delannoy Assurances - Résidence les Régates - Av Charles de Gaulle - 83240 CAVALAIRE - 04.94.93.13.94
Et si tu prenais une 991 Targa ? C'est vraiment classe, tu pourras emmener maman au restaurant et te balader dans l'arrière pays peinard 
Elle ira bien à coté de la maronnasse quand tu l'auras restaurée :)
Tu as déjà tout ce qu'il faut en caisse de piste / arsouille et la 991 Targa a vraiment une belle gueule

Tu as déjà tout ce qu'il faut en caisse de piste / arsouille et la 991 Targa a vraiment une belle gueule

C'est une pure tuerie la 991 Targa! Il y a 1 mois je me suis retrouvé à la station essence avec ma 2.2s targa à côté, on aurait dit que ma caisse était un jouet 
Le type en revanche bavait sur ma vieillerie et m'a sorti un " on échange ? "!
J'ai répondu " Nan "
Mais ça reste pour moi la plus désirable des 991, hors GT3 et autre RS bien sûr
:)

Le type en revanche bavait sur ma vieillerie et m'a sorti un " on échange ? "!
J'ai répondu " Nan "

Mais ça reste pour moi la plus désirable des 991, hors GT3 et autre RS bien sûr

Membre cotisant
n°151

Jean92 a écrit : Et si tu prenais une 991 Targa ? C'est vraiment classe, tu pourras emmener maman au restaurant et te balader dans l'arrière pays peinard
Tu as déjà tout ce qu'il faut en caisse de piste / arsouille et la 991 Targa a vraiment une belle gueule![]()
![]()
Pour l'arrière pays le seul truc adapté c'est le tmax

patrick123 a écrit :C'est joli mais mais ça n'évoque rien chez moi et je trouve que c'est une énorme voitureJean92 a écrit : Et si tu prenais une 991 Targa ? C'est vraiment classe, tu pourras emmener maman au restaurant et te balader dans l'arrière pays peinard
Tu as déjà tout ce qu'il faut en caisse de piste / arsouille et la 991 Targa a vraiment une belle gueule![]()
![]()
Pour l'arrière pays le seul truc adapté c'est le tmax
![]()

Membre cotisant
n°2437