Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Lorsque j'ai fait faire la mienne, le gars m'a précisé qu'ils vérifieraient que "les évacuation d'écoulement derrière le pare brise" soient bien débouchées pour éviter que le problème ne se reproduise, indiquant que souvent la poussière d'enduit bouche ces conduits au moment de la rénovation et qu'il faut penser à les déboucher.
Ne me demandez pas de quels conduits il s'agit, je n'en ai aucune idée !
Je lui ai juste fait confiance là-dessus.
Ne me demandez pas de quels conduits il s'agit, je n'en ai aucune idée !
Je lui ai juste fait confiance là-dessus.
Bonjour,
Je viens de faire changer mon pare brise avec les problèmes connus de tous . Par contre je retrouve que le joint Porsche d'origine pourtant plus cher que celui vendu chez Buser est un peu moins large que l'ancien usagé (peut être 1/2 millimètre), je trouve qu'il couvre un peu moins bien la baie de pare brise.
Avez vous déjà constaté des différences avec la largeur des joints ?
Merci
Je viens de faire changer mon pare brise avec les problèmes connus de tous . Par contre je retrouve que le joint Porsche d'origine pourtant plus cher que celui vendu chez Buser est un peu moins large que l'ancien usagé (peut être 1/2 millimètre), je trouve qu'il couvre un peu moins bien la baie de pare brise.
Avez vous déjà constaté des différences avec la largeur des joints ?
Merci