Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2443

Salut,
Pour faire un (peu) de place dans mon officine, je vends quelques pièces d'occasion.
Je mets les prix hors port éventuel. Je peux livrer à la Virada (pour les Sudistes). Les autres par la poste, courrier privé (DHL) , Mondial Relay (pas cher pour les petits emballages).
Pour ceux qui osent venir, vous serez reçu dans mon antre....:)
Je suis en Belgique.
Deux panneaux de porte "light" en simili lisse : 35 euros la paire.
Un ciel de toit NEUF (sous emballage) de couleur noire : 140 euros. VENDU
Une paire de grille SWB ("chassis court" à deux vis). Pièces origines. Etat présentable mais pas concours. Oxydation de surface : 80 euros.VENDUES
Deux pipes admission pour carbus en Magnésium toutes belles : 225 euros. VENDUES
Deux portes filtre à air avec les goupilles de fixation ( sans les carbus qui figurent sur la photos) : 115 euros.
Un radiateur de 3.2 (aile avant droite) propre à l'intérieur, sans coup ou ailettes tordues : 110 euros. VENDU
Un volant moteur 2.2 avec son roulement (testé et équilibré dynamiquement) J'ai mis un volant léger à la place: 115 euros.
un centre de volant (sans attache) : 95 euros
Bien à vous.
RD
[hr]

RD
Pour faire un (peu) de place dans mon officine, je vends quelques pièces d'occasion.
Je mets les prix hors port éventuel. Je peux livrer à la Virada (pour les Sudistes). Les autres par la poste, courrier privé (DHL) , Mondial Relay (pas cher pour les petits emballages).
Pour ceux qui osent venir, vous serez reçu dans mon antre....:)
Je suis en Belgique.
Deux panneaux de porte "light" en simili lisse : 35 euros la paire.
Un ciel de toit NEUF (sous emballage) de couleur noire : 140 euros. VENDU
Une paire de grille SWB ("chassis court" à deux vis). Pièces origines. Etat présentable mais pas concours. Oxydation de surface : 80 euros.VENDUES
Deux pipes admission pour carbus en Magnésium toutes belles : 225 euros. VENDUES
Deux portes filtre à air avec les goupilles de fixation ( sans les carbus qui figurent sur la photos) : 115 euros.
Un radiateur de 3.2 (aile avant droite) propre à l'intérieur, sans coup ou ailettes tordues : 110 euros. VENDU
Un volant moteur 2.2 avec son roulement (testé et équilibré dynamiquement) J'ai mis un volant léger à la place: 115 euros.
un centre de volant (sans attache) : 95 euros
Bien à vous.
RD
[hr]

RD
Membre cotisant
n°2443

gaet a écrit : Je prends le radiateur de 3.2
Tu habite où en Belgique car je suis dans l’Aisne donc je pourrai venir le cherche éventuellement.
Passe par MP si tu le souhaite.
Gaet
Bien cordialement.
RD
Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2443

Membre

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2443

bleuze a écrit : Salut,
Je te prends le centre de volant s'il n'est pas encore pris.
Salut Antoine,
Je te le réserve.
NB: on dois encore s'arranger pour que je récupère un bandeau de tableau de bord que je t'avais réservé lors d'une de tes ventes précédentes..

Amitiés.
Rudy