Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
259 messages
1 ... 9 10 11 12 13
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Effectivement, je vais m'y intéresser de près!
Bon, je sens que la nuit va être mouvementée, il y a assez peu d'endroits qui ne sont pas douloureux, ça va être chaud pour le reveil:exclamation: :D
Ils ont fait une grosse promo de ce systeme au boulot, ca a l' air tres bien, mais vaut mieux des systemes non integres au blouson et reconditionnables... pourles fois ou tu oublies de te debrancher de la moto en descendant ;)

Sinon, bon courage pour la nuit et surtout pour demain matin :( la levée du corps va etre sympa ...
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Daumas a écrit :
....un grand classique hélas :mad: .....heureux que tu t'en sortes bien :cool:

...moi, je pense acheter ça :

http://veste-airbag-moto.helite.com/Air ... d::20.html

...ils ont fait de très gros progrès : taille réduite , ouverture ultra rapide et discrétion ;)
Y'a plus discret et plus efficace selon les pros

Parles-en à Philippe mon moto-taxi
Il te tuyautera

Il a des "sur-vestes" qu'il propose aux clients qui le souhaitent
Bcp plus discret et selon lui le top du top en terme d'efficacité
J'en ai mise une un jour pour voir : tu ne la sens même pas sur toi

Et ARF a raison, mieux vaut des systemes non intégrés
En plus tu les porteras plus facilement quell que soient tes fringues

Là, c'est vraiment pour des motards Allemands ! :exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
....si tu prenais le temps de lire et de regarder correctement le lien grosse feignasse, :mad: ....tu verrais que c'est exactement ça dont je faissais référence ;)

....et le Turtule de chez Helite est le meilleur !
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu mets ça sur ta combinaison de plongée Daumas?:D :D :D :D :D :D :D

Tu es paré pour Paris-Plage.........:)
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Daumas a écrit :
....si tu prenais le temps de lire et de regarder correctement le lien grosse feignasse, :mad: ....tu verrais que c'est exactement ça dont je faissais référence ;)

J'avais déjà regardé mais tu es obligé à chaque fois de l'accrocher à la moto. Donc si tu oublies de le retirer en descendant, l'airbag se déclenche je trouve ça moyen comme système.

jean m'avait donné à côté la marque de veste de motard qu'on peut mettre sur un costume mais je ne m'en souviens plus. Quelqu'un le sait ? Je recherche une veste noire avec les bonnes protections et qui recouvre une veste de costume.
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon, sinon j'ai cru avoir 90 berges au réveil, y'a plein d'autres endroits qui étaient restés silencieux hier qui ont eu la bonne idée de se réveiller!
On a découvert une entaille dans le dos que je ne sentais même pas et un hématome qui prend index & pouce gauche, m'en fout ch'uis droitier:D :exclamation:
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est là que tu te rends compte qu'on a eu été mais qu'on est plus. Il fut un temps, tu te serais rétabli direct sur les pieds, mode rollerblade, clope au bec et signe de la victoire en direction des photographes en retenant ta mobylette entre l'index et de le pouce, en short et en claquette...

Mais je suis quand même bien content de savoir que tu n'aies rien de sérieux... Physiquement, j'veux dire. Parce qu'intellectuellement, c'est déjà foutu de toute façon... ;)

:thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Content que ça se termine bien ;)
C'est pile ce qui m'est arrivé avec la cab quand la gonzesse m'a envoyé valsé dans le fossé et dans les vignes
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Bon, sinon j'ai cru avoir 90 berges au réveil, y'a plein d'autres endroits qui étaient restés silencieux hier qui ont eu la bonne idée de se réveiller!

Tu comprends les souffrances quotidiennes de Topman maintenant !!!
:D :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Topman a écrit :
Boub42 a écrit :

Je vais finir par t'admirer:exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Topman a écrit :
Boub42 a écrit :

.....Topman sera un jour Canonisé :o

@ Aym : les gilets Airbag sont conçus pour les mous du bulbe à cervelle de Piaf :o et ne se déclenchent pas en cas d'oubli ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aurais quand même préféré me faire soigner hier matin que ce matin:o :o :o
:D :D :D

Remets toi bien, tu as eu chaud;)
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Daumas a écrit :
Topman a écrit :
Boub42 a écrit :

.....Topman sera un jour Canonisé :o

@ Aym : les gilets Airbag sont conçus pour les mous du bulbe à cervelle de Piaf :o et ne se déclenchent pas en cas d'oubli ;) :D
Donc je pourrai aller bosser avec mon air bah toujours attaché au T-Max. C'est top ça sert aussi d'antivol :D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
On a découvert une entaille dans le dos que je ne sentais même pas et un hématome qui prend index & pouce gauche, m'en fout ch'uis droitier:D :exclamation:
T'es un warrior mon Boubou ! ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
aym a écrit :
Daumas a écrit :

J'avais déjà regardé mais tu es obligé à chaque fois de l'accrocher à la moto. Donc si tu oublies de le retirer en descendant, l'airbag se déclenche je trouve ça moyen comme système.

jean m'avait donné à côté la marque de veste de motard qu'on peut mettre sur un costume mais je ne m'en souviens plus. Quelqu'un le sait ? Je recherche une veste noire avec les bonnes protections et qui recouvre une veste de costume.
Belstaff ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Putain Boubou :o content que tu t'en sortes qu'avec de mauvaises courbatures, ta carcasse est solide :thumbup:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Attends

On n'est pas à l'abri de découvrir après coup des séquelles irréversibles ... Je ne serais pas surpris qu'il développe une phobie du sport mécanique :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D

....mais , c'est quand même mon Post à Moi :mad:

...et à ce sujet pour faire plaisir à mon admiratrice :cool: ....2 petites photos d'époque de celui qui m'a transmis à passion :cool:

....mon pépé :

A Cavalaire avec sa première 356:cool: .....on a plus la voiture :( ....mais l'on se transmet religieusement son Slip de bain de génération en génération :cool: ....c'est à mon tour de le porter :cool: .....je ne le mets que dans les grandes occasions :D

Image

...et avec sa nouvelle 911 , fier comme un bar tabac avec ma mémé en haut du Ventoux :cool:

Image

....on n'a plus la voiture ....mais on a conservé la bagagerie Porsche sur mesure :cool:

Ps: pour ceux qui me connaissent sexuellement :o vous aurez vu et compris d'où me vient cette frénésie à astiquer mes caisses :P :D

Message Envoyé
Et dire que j'avais relancé le post juste pour gratter deux trois photos nostalgiques....nous voilà avec de la pub pour les vestes-antivol-airbagguisées, les complaintes des arthrorisés, les comparaisons de taille de zob post plongée, et j'en passe :D
A quand les comparatifs de dispositifs d'assistance à la marche :D

Pour les hématomes: 10 comprimés d'EXTRANASE (ça ne s'invente pas :D) en une prise par jour pendant trois quatre jours --> ça fait dégonfler + applications régulières de pommade HEMOCLAR pour résorber les gros gros bleus plus rapidement.
Sinon, si tu es adepte des soins alternatifs, huile essentielle d'HELICHRYSE...elle coûte un peu cher mais top efficacité sur les coups, bleus, hématomes... Deux trois gouttes diluée dans une huile végétale (même de cuisine ;) ) à passer doucement sur la zone.
Le tout s'achète en pharmacie sans ordonnance.

Je ne suis pas médecin mais je me suis dejà ramassé la gueule quelques fois (à cheval, à moto, en voiture, en vélo, en bateau....;) )
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@Raoul : L'atavisme dans l'analyse trans-générationnelle, une approche toute simple et maintes fois vérifiée pour tous... ;)
Verrouillé
259 messages
1 ... 9 10 11 12 13