Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Valain31 a écrit :Tu t es fait doubler par un H2 !!!!!gaellecinnamon a écrit :En Hummer, ça ne passe pas...en largeur!Veve31 a écrit : Faut avouer qu'il aurait été mal venu de sillonner de tels paysages en H2continue a bien profiter de ta princesse :)
Sur l'autoroute j'en ai croisé un, un H2 comme j'aime, la vache j'avais l'impression d'être dans une fiat500 doublée par un camion de déménagement![]()
t etais en panne [THUMBS UP SIGN][FACE WITH TEARS OF JOY]
Membre cotisant
n°3165

Membre

$ebastien1973 a écrit :Y en a toujours que pour les PistonnésViny a écrit : Chouettes coins que les alentours de Port-Vendres !
La prochaine fois, j'essaierai de me faire inviter par gaellecinnamon...![]()
![]()
Double sens à Pistonnés d'ailleurs![]()

Mais enfin Piou, tu y es déjà allé! D'ailleurs si tu y retournes, avec CapBear pourquoi pas, fais nous signe, si on est dans le coin on se goûtera ensemble ce fameux Clos Paulilles!!

Membre cotisant
n°3165

Tin, je mangeais hier soir chez Capbear à St-Cyprien
Un apéro géant organisé par un Commerçant de ses Amis - auquel je n'ai participé qu'avec EXTRÊME modération - car après le repas, reprise de la route direction l'Espagne où sommes arrivés vers 0 h 30.
J'avais des Enfants dans la voiture, donc sobriété totale
Mais va falloir étudier cette dégustation sérieusement, en la faisant précéder d'un petit roulage adéquat:P

Un apéro géant organisé par un Commerçant de ses Amis - auquel je n'ai participé qu'avec EXTRÊME modération - car après le repas, reprise de la route direction l'Espagne où sommes arrivés vers 0 h 30.
J'avais des Enfants dans la voiture, donc sobriété totale
Mais va falloir étudier cette dégustation sérieusement, en la faisant précéder d'un petit roulage adéquat:P
$ebastien1973 a écrit :Y en a toujours que pour les PistonnésViny a écrit : Chouettes coins que les alentours de Port-Vendres !
La prochaine fois, j'essaierai de me faire inviter par gaellecinnamon...![]()
![]()
Double sens à Pistonnés d'ailleurs![]()

(Ordre des Chevaliers de la Petite Lucarne)

$ebastien1973 a écrit : ...va falloir étudier cette dégustation sérieusement, en la faisant précéder d'un petit roulage adéquat:P

Membre

Membre cotisant
n°3165

Viny a écrit :
Ce sera avec plaisir. Vous rencontrer, CapBear et toi, rouler ensemble sur la route et sous la table...![]()

Sous la table
En tout bien, tout honneur, je traite direct avec Gaelle;)
Je vois avec Capbear si l'on peut arranger une rencontre très bientôt, mais sans roulage, ou alors avec nos Daily:( Ça envoie du bois un C3 Picasso:thumbdown:

$ebastien1973 a écrit : ...
En tout bien, tout honneur, je traite direct avec Gaelle;)

$ebastien1973 a écrit : Je vois avec Capbear si l'on peut arranger une rencontre très bientôt, mais sans roulage, ou alors avec nos Daily:( Ça envoie du bois un C3 Picasso:thumbdown:![]()