Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
bonjour à tous, je reviens depuis un longt moment car enfin finis, enfin presque finis la resto de ma T 69 millésime 70, et je suis à la recherche des manos plus cadrans d'origine, j'aurais donc une question , sur le manuel tech de la voiture, je voie une subtilité plutôt dérangeante, c'est celle ci, la différence entre les deux manos de gauche donc essence et température , je ne sais pas du tout lesquelles choisir ?.....

ok merci ça marche ....
mais en fait j'ai un 3 litres, j'ai pas encore finis complètement cette resto et suis passé par des moments difficiles, ça prend du temps, mais bon j'essaie d'en profiter un peu avant la dernière étape.
c'est celle la, http://delessencedansmesveines.com/2015 ... aw-dledmv/ vaut mieux un bonne article pour la présenter cette petite 911 vue que je vais bientôt me faire jeter pour mes fautes d'orthographe si c'est moi qui le fait haha, sinon je compte bien me trouver un 2,2 et le bon tableau de bord pour la finir comme il se doit. bise et merci encore pour les réponses..
mais en fait j'ai un 3 litres, j'ai pas encore finis complètement cette resto et suis passé par des moments difficiles, ça prend du temps, mais bon j'essaie d'en profiter un peu avant la dernière étape.
c'est celle la, http://delessencedansmesveines.com/2015 ... aw-dledmv/ vaut mieux un bonne article pour la présenter cette petite 911 vue que je vais bientôt me faire jeter pour mes fautes d'orthographe si c'est moi qui le fait haha, sinon je compte bien me trouver un 2,2 et le bon tableau de bord pour la finir comme il se doit. bise et merci encore pour les réponses..
Effectivement il te faut tout d'abord vérifier si cette T n'avait pas l'option 'manos de E et S' ... c'est quand même plus sympa avec les manos 'complets' et la pression d'huile qui monte avec les coups d'accélérateurs 
Ma première était une 2.0T de 68 et avait les manos de base (donc ceux du bas)... c'était tout de même un peu tristoune et j'avoue que j'ai quand même plus 'kiffé ma race' quand je suis passé à ma 2.4S visuellement parlant
Sinon les 2 compteurs visible sur les photos de ton lien (compte tours et tachy) ne sont pas les bons ... tu vas également les remplacer ?

Ma première était une 2.0T de 68 et avait les manos de base (donc ceux du bas)... c'était tout de même un peu tristoune et j'avoue que j'ai quand même plus 'kiffé ma race' quand je suis passé à ma 2.4S visuellement parlant

Sinon les 2 compteurs visible sur les photos de ton lien (compte tours et tachy) ne sont pas les bons ... tu vas également les remplacer ?
intéressant le coup de l'option, ça change tout, vue quelle n'est pas matching number et color, sinon oui oui, je remplace tout !!! tableau plus manos, boite à gants, bref je réunirais tout petit à petit, c'est pas donné ces choses la :)
mais on m'a dis que avec le 3l, je ne pourrais pas mettre de compte tour classique du a l'entrainement qui diffère, donc bref, et je pense juste stocker un 2,2 dans mon garage pour l'instant
mais on m'a dis que avec le 3l, je ne pourrais pas mettre de compte tour classique du a l'entrainement qui diffère, donc bref, et je pense juste stocker un 2,2 dans mon garage pour l'instant