Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre cotisant
n°2861




Bou² a écrit : Oui enfin ce n'est pas non plus un coloris qui fait la valeur d'une auto.
il y a deux ans et demi alors que les plus chères étaient affichées autour de 100 KE, une mint green s'est vendue 169 KE en 48 h.
je pense au contraire qu'une couleur (sympa, rare, décalée) participe pour beaucoup à la valeur d'une auto (amha).
kymenoulos a écrit :la 3.6 T vendue la plus chère (à ma connaissance et verrifié) est une signal green 379 kE, si elle avait été noire je ne pense pas qu'elle aurait atteint cette somme.Bou² a écrit : Oui enfin ce n'est pas non plus un coloris qui fait la valeur d'une auto.
il y a deux ans et demi alors que les plus chères étaient affichées autour de 100 KE, une mint green s'est vendue 169 KE en 48 h.
je pense au contraire qu'une couleur (sympa, rare, décalée) participe pour beaucoup à la valeur d'une auto (amha).
Est ce le cas du winbledon?
Membre


une tuerie ! verte jaune bleue !!!
je pense que la verte wimbledon est plus coté qu'une noire simple , apres on aime ou on aime pas le vert, le cuir est vert aussi
La verte wimbledon est de serie, mais le mystere a combien d'exemplaire...
Je viens de commander le flat 6 numero 26 il en reste 2 de dispo... peut etre qu il y a des infos je l'ignore
Le flat 6 collector !!!
je pense que la verte wimbledon est plus coté qu'une noire simple , apres on aime ou on aime pas le vert, le cuir est vert aussi
La verte wimbledon est de serie, mais le mystere a combien d'exemplaire...
Je viens de commander le flat 6 numero 26 il en reste 2 de dispo... peut etre qu il y a des infos je l'ignore
Le flat 6 collector !!!