Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°2443

Bjr
Quel site, quel graphisme....c'est sublime...
Simplement exceptionnel...
Tiens, Milou, j'avais suivi la vente de ta collection de voitures et automobilia...
La visite (virtuelle) de ton garage m'avais donné pas mal d'idée pour l'aménagement du mien..
Je n'ai malheureusement pas pu faire d'acquisition lors de cette vente..
Quel projet as tu réalisé si ce n'est pas indiscret bien sûr ?...
Tu parlais d'acquérir une 904 à l'époque.. As tu réalisé ce rêve?
Merci pour ta réponse si tu le souhaites.
Bien cordialement
RD
Quel site, quel graphisme....c'est sublime...
Simplement exceptionnel...
Tiens, Milou, j'avais suivi la vente de ta collection de voitures et automobilia...
La visite (virtuelle) de ton garage m'avais donné pas mal d'idée pour l'aménagement du mien..

Je n'ai malheureusement pas pu faire d'acquisition lors de cette vente..
Quel projet as tu réalisé si ce n'est pas indiscret bien sûr ?...
Tu parlais d'acquérir une 904 à l'époque.. As tu réalisé ce rêve?
Merci pour ta réponse si tu le souhaites.
Bien cordialement
RD
Bonjour RD,
J'ai renoncé a la 904 à cause de la forte hausse de prix (!) mais aussi du manque d'utilisation de la 904 a mon niveau. J'ai préféré me focaliser sur les chassis courts 911 et 912 Coupé et Targa.
Mais aujourd'hui les prix sont vraiment très élevés, les pièces sont introuvables, les reproductions moyennes, etc...
Donc je me focalise sur mes autos et je les améliore petit à petit. Je passe aussi un peu de temps sur l'écurie Lyford, le site, et la participation à des rallyes sympas.
la passion reste toujours :-)
J'ai renoncé a la 904 à cause de la forte hausse de prix (!) mais aussi du manque d'utilisation de la 904 a mon niveau. J'ai préféré me focaliser sur les chassis courts 911 et 912 Coupé et Targa.
Mais aujourd'hui les prix sont vraiment très élevés, les pièces sont introuvables, les reproductions moyennes, etc...
Donc je me focalise sur mes autos et je les améliore petit à petit. Je passe aussi un peu de temps sur l'écurie Lyford, le site, et la participation à des rallyes sympas.
Membre cotisant
n°2443

milou a écrit : Bonjour RD,
Merci pour cette réponse.
Bien cordialement
RD
Membre cotisant
n°2738