Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
porschelegend a écrit :Pam17 a écrit :porschelegend a écrit : oh oui très long! Je roule en Porsche depuis 2004, j'ai changé en 2008 en quelques semaines, puis acheté la 911 en octobre 2011 avec 4 mois sans rien. Mais là ça va être au moins 5 ans et en espérant que je pourrais m'en racheter une à ce moment là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Heureusement, il te restera les 1/18![]()
![]()
Oui c'est vrai. D'ailleurs j'en ai acheté une nouvelle. Une 993 carrera de chez Norev limitée à 1500 pièceset une 964 Jubilée de GT Spirit qui devrait arrivée aussi d'ici la fin du mois re:D
Membre

Membre

Merci Pam pour la relance. Tu m'a devancé.
merci à tous de bien vouloir me confirmer votre présence et le nombre de personnes avant le 3 septembre.
Après ce délai, j'enlèverai les personnes qui s'étaient inscrites pour la première date et non confirmée pour celle de septembre.
merci à tous de bien vouloir me confirmer votre présence et le nombre de personnes avant le 3 septembre.
Après ce délai, j'enlèverai les personnes qui s'étaient inscrites pour la première date et non confirmée pour celle de septembre.
Membre

Membre

Membre

Membre