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Messages :
1252
Enregistré le : 15 janv. 2002, 16:53
Bonjour à tous,
Je vends un coude cup pour 964 type "Col de cygne" de la marque Scart.
Prix : neuf (350 euros) - 30% (il a fait 500 km).
Il est dispo chez mon garagiste à Courbevoie (01-43-33-85-87).
mon tél : 06-87-50-94-29.
[Edite le 2-2-2006 par NONO75]
[Edite le 17-5-2006 par NONO75]
Je vends un coude cup pour 964 type "Col de cygne" de la marque Scart.
Prix : neuf (350 euros) - 30% (il a fait 500 km).
Il est dispo chez mon garagiste à Courbevoie (01-43-33-85-87).
mon tél : 06-87-50-94-29.
[Edite le 2-2-2006 par NONO75]
[Edite le 17-5-2006 par NONO75]
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Messages :
1252
Enregistré le : 15 janv. 2002, 16:53
C'est assez difficile à décrire, mais la sonorité est un peu plus présente et un peu plus "racing" qu'avec un tube cup.
C'est assez agréable si tu fais essentiellement de la route et du circuit, mais en ville, c'est un peu fatiguant...
L'idéal serait un systême déconnectable.
Et le bruit d'origine de la 964 est loin d'être désagréable...
C'est assez agréable si tu fais essentiellement de la route et du circuit, mais en ville, c'est un peu fatiguant...
L'idéal serait un systême déconnectable.
Et le bruit d'origine de la 964 est loin d'être désagréable...
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Messages :
6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
Disons aussi pour compléter qu'avec le tube au ralenti on peut conserver un niveau de dB assez bas alors qu'avec le coude (et j'imagine que c assez proche avec le col), on n'a pas le choix, c beaucoup et tout le temps ! C vrai qu'au bout de qques heures, on en a sa claque ! Et surtout en ville on a un peu les boules de se faire pécho par les flics !
Sur une RS c acceptable mais sur une C2/C4 de tourisme, c peut-être un peu élevé.
Plus haut dans les tours, le tube et le coude se rejoignent en terme de bruit.
Sur une RS c acceptable mais sur une C2/C4 de tourisme, c peut-être un peu élevé.
Plus haut dans les tours, le tube et le coude se rejoignent en terme de bruit.
Membre


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24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : NONO75
C'est assez difficile à décrire, mais la sonorité est un peu plus présente et un peu plus "racing" qu'avec un tube cup.
C'est assez agréable si tu fais essentiellement de la route et du circuit, mais en ville, c'est un peu fatiguant...
L'idéal serait un systême déconnectable.
Et le bruit d'origine de la 964 est loin d'être désagréable...

Je penche plutôt pour l'achat d'un tube cup mais ton annonce m'a fait réfléchir, pour finalement rester sur ma première idée :)
Je te souhaite une bonne vente, a un client qui en aura plus l'utilité que nous ...

@+
Laurent
Membre


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24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17