Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
260 messages
1 ... 19 20 21 22 23 ... 26
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club

Message Envoyé
...sont gentils vos messages :)
Je suis contente que le partage continue à pouvoir se faire sur ce topic.

Bon pour les photos, oui, c'est Mr Viny-Biroute officielle des sorties avec La Princesse qui les a, alors je vais devoir attendre quelques heures encore qu'il me les transfère. Ne les ayant pas encore vues, j'espère qu'elles seront sympa!

En attendant, pour les heures de dodo et autres décalages horaires, vu nos métiers, c'est toujours un peu...comment dire...compliqué! :D

Et pour le nombre de posts par page, je ne savais pas du tout qu'on pouvait les moduler! Du coup pour ceux qui en affichent davantage, en effet ce "page 20" ajouté dans le titre ne veut rien dire du tout!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Leschris a écrit :
2h11 !!! Jamais tu dors :o
:D :D
Si. Le jour. Comme tous les nyctanthropes ! Mais non, c'est pas un gros mot :o ;)
Veve31 a écrit :
Bon, dans tes valises n'oublie pas de ramener du sirop d'érable.....quoique....non, laisse tomber le sirop, il vaut mieux que tu rapportes du Whisky canadien :P
Et un Crown Royal pour Veve, un ! ;)
$ebastien1973 a écrit :
Sûr que vous avez dû vous casser le ventre pour rentrer à des heures pareilles, alors qu'il y avait école le lendemain :cool:
Ce restau est une tuerie! Le chef met un point d'honneur à ne cuisiner QUE du frais.
Très bon, carte variée, vins choisis, service très attentionné, cadre naturel merveilleux... Bref, le coup de cœur ! :P :thumbup:
On se garde l'adresse pour une sortie aux p'tits oignons qu'on aimerait vous concocter, mais chut ! ;) (je vous laisse remettre les mots dans l'ordre, car moi, à cette heure-ci, j'y arrive plus!) :D
$ebastien1973 a écrit :
J'aime bien les armes que vous emportez avec vous :D
Il faut au moins ça pour survivre... :)
[hr]
Les Porschistes : ces êtres étranges venus d'une autre planète.
Leur destination : les Départementales.
Image

Leur but : en faire leur univers [size=x-small](tout en évitant les radars...)[/size]
Image
Image

Gaëlle&Vincent les ont vus [size=x-small](un 30 mai, pour les premiers spécimens)[/size]

Pour eux, tout a commencé par une journée ensoleillée, le long d'une route solitaire [size=x-small](et ô combien sinueuse, boudu !)[/size] de campagne, alors qu'ils cherchaient un raccourci que jamais ils ne trouvèrent [size=x-small](un trou vert?...de martien donc?!)[/size]
Image
Image

Cela a commencé par une maison à retaper et par un couple devenu trop las pour continuer sa route en 3sans7 et 4sans6.
Image

Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau [size=x-small](nommé "Princesse")[/size] venu d'une autre galaxie: Uusikaupunki :exclamation:
Image

Maintenant, Gaëlle&Vincent savent que les Porschistes sont là, qu'ils ont pris forme humaine [size=x-small](enfin, certains sont mieux réussis que d'autres...)[/size] et qu'il leur faut convaincre un monde incrédule et désenchanté que le rêve a déjà bien commencé…
Image

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous êtes complètement déjantés mais j'adore :thumbup: :exclamation: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cayman_31 a écrit :
Vous êtes complètement déjantés mais j'adore :thumbup: :exclamation: :thumbup:
Merci du compliment, Guillaume...;)
Mais attends, t'as pas tout vu! Gaëlle postera le reste dans quelques jours... :)

Message Envoyé
Étant loooooin à l'étranger, j'ai laissé la main à Mr Viny pour poster les photos qu'il voulait. Je suis bien contente de ce premier jet et ses commentaires sont tout à fait à la hauteur de mes espérances...il est bien ce chéri :)

Ce week end, je remet ça mais avec mini-cannelle cette fois, la route entre filles c'est bien aussi :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trop fort :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gaellecinnamon a écrit :
(désolée pour cette atomisation en règle monsieur avec le Peugeot partner :D)
Y va bien Michmuch?
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ils sont malade !!!
ENFERMEZ LES !!!!

:D :D
C'est excellent :thumbup:
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Leschris a écrit :
Ils sont malade !!!
ENFERMEZ LES !!!!:D::D C'est excellent :thumbup:
Non, non on les garde, ce sont des très bons ceux-ci :thumbup: ;) :D

Je m'abonne ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gaellecinnamon a écrit :
nicosaurus a écrit :
Bonjoir!
C'est Clure au moins!
:D :D ;)

Je suis XPDR parce que le correcteur n'a pas arrêté de me reprendre sur mon long message :D :D
[hr]
Allez ! Les voilà !

Image
Première victime...

Le biotope local a morflé :D
[hr]
Image
GO !
J'adore!
J'espère qu'il a beaucoup souffert.:D

Faut dire que depuis toujours, je suis un aimant à moustiques, là où je suis, vous êtes exonérés de prélèvements sanguins, tandis que moi, en moins de temps qu'il n'est faut à une Porsche pour accéder au 100 km/h, je suis dévoré et couvert d'énormes boutons qui démangent à s'arracher la peau.
Ensuite le boxster, faut voir, probablement un avenir pas si éloigné que ça....
(ceci n'est pas un post de pré-vente de ma 4S) :D

Bref, de bien belles images! :D
Répondre
260 messages
1 ... 19 20 21 22 23 ... 26