Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Salut à tous,
Il y a un an, j'ai franchi le pas en faisant ce qu'il ne faut absolument pas faire:
Après avoir scruté les petites annonces pendant plusieurs mois, je tombe sur une 3.2 qui me plait (Grand Prix Weiss, Fuchs, même mois/année que moi).
C'est donc la première 911 que je vois de près... Et je repars avec.
1 an et 8000 Km plus tard, j'ose enfin en parler
Evidemment, je ne conseille à personne de faire ca, mais dans mon cas, aucun regret, ce n'est que du bonheur.
L'historique complet y est sans doutes pour quelque chose.
Niveau mauvaises surprises (il y en a quand même), j'ai eut les pas de portes cloqués qui étaient plus attaqués qu'en apparence et la boite qui n'est plus de toute jeunesse.
Les pas de portes ont depuis été refaits et elle n'est pas attaquée ailleurs. Impressionant de voir l'état de la tole qui a été changée.
Prochaine étape, réfection de la boite 915 avec sans doutes un quaife au passage, mais il n'y a pas urgence.
En photos:



Habitant en Suisse, les cols ne sont jamais très loin:

Avec un premier essai GoPro la semaine passée:
Il y a un an, j'ai franchi le pas en faisant ce qu'il ne faut absolument pas faire:
Après avoir scruté les petites annonces pendant plusieurs mois, je tombe sur une 3.2 qui me plait (Grand Prix Weiss, Fuchs, même mois/année que moi).
C'est donc la première 911 que je vois de près... Et je repars avec.
1 an et 8000 Km plus tard, j'ose enfin en parler

Evidemment, je ne conseille à personne de faire ca, mais dans mon cas, aucun regret, ce n'est que du bonheur.
L'historique complet y est sans doutes pour quelque chose.
Niveau mauvaises surprises (il y en a quand même), j'ai eut les pas de portes cloqués qui étaient plus attaqués qu'en apparence et la boite qui n'est plus de toute jeunesse.
Les pas de portes ont depuis été refaits et elle n'est pas attaquée ailleurs. Impressionant de voir l'état de la tole qui a été changée.
Prochaine étape, réfection de la boite 915 avec sans doutes un quaife au passage, mais il n'y a pas urgence.
En photos:
Habitant en Suisse, les cols ne sont jamais très loin:
Avec un premier essai GoPro la semaine passée:
La toute première 3.2 que j'ai essayé était la plus belle, une petite grise italienne de 1984 à 22KE il y a 5 années.
Me refusant a acheter la première repérée et essayée, j'ai ensuite galèré une année a voir des bouzes en faisant beaucoup de kms pour rien avant d'enfin trouver ma 3.2.
Me refusant a acheter la première repérée et essayée, j'ai ensuite galèré une année a voir des bouzes en faisant beaucoup de kms pour rien avant d'enfin trouver ma 3.2.
Quand j'ai voulu une 964 en 2010, j'ai ouvert Flat 6, et trouvé l'annonce d'une auto peu kilométrée vendue par un pro à 800 bornes de chez moi.... un coup de fil, convaincu par le pro, je la réserve le jour même, bien entendu sans la voir!
Il me l'a livrée et est reparti avec mon Boxster de l'époque ...
J'ai découvert l'auto après avoir fait le chèque de banque
Je suis un grand malade
Mais j'ai jamais regretté ni été déçu par cette 964 qui coule désormais des jours heureux chez un autre passionné :)
Faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais
Il me l'a livrée et est reparti avec mon Boxster de l'époque ...
J'ai découvert l'auto après avoir fait le chèque de banque

Je suis un grand malade

Faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais
