Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°3165

Consultant Modérateur
n°3052

964América
Membre

964América
Membre

964América
Membre

Membre cotisant
n°3165

Les voici, peu des voitures, plus du pique-nique :
Dernière photo du couple JM & Carole dans Cate, qu'il n'auront normalement plus demain

UN p'tit nouveau dans sa belle 993 qui fait le beau
Nous allons en reparler plus loin

Baltringues divers et variés lors de la halte du matin à Kinçon

Pet, pet le Chef
Pas l'Indien, l'autre :)

Un intrus dans le convoi
Bon après on l'a semé hein 

Le pique-nique : comme d'hab, il n'y avait presque rien
Par contre un cagnard d'enfer
Normal, Rrirette et Riri faisaient leur retour parmi nous, pour notre plus grand bonheur
Un vrai plaisir de les avoir revus. La prochaine fois, ne nous abandonnez pas aussi longtemps 

Laurent (jhésite) et Madame

Pour une fois, votre serviteur sera sur les photos
Initiative de Pascale : merci à elle 
Heu... toi fais gaffe hein

Ho
He
Lui
Hein
Dis donc 

Ah, bon, tu m'as fait peur

Quant à toi, j'en ai autant pour ta pomme
Pigé 

un Banquier en plein taf, ça m'a toujours fait flipper

Surtout quand il est avachi sur ses propres "conteneurs"

Pas un pour relever l'autre
Et lui, non 

Stop
On ne rigole plus : Sa Majesté
et l'un de ses plus éminents Sujets 

L’Épouse de Sa Majesté, à savoir La Reine, et Madame jhésite :

Baltringuesses et Baltringues - dont certains célèbres - plutôt en fin de pique-nique. Les effets du rosé bien frais de Riri et du p'tit nouveau se font sentir "léger, léger"
Par contre aucun effet Ruinard

Et le dossier du jour, car il en faut bien un

On va reparler du p'tit nouveau, comme j'l'avais dit au débit du post. Je précise que je ne suis pas l'auteur des photos, mais elles ont été prises avec mon appareil donc je publie, et j'assume
J'en ai entendu - des hypocrites sans nul doute
- qui voulaient mettre cent balles dans le bourrin pour que Madame laisse tomber la serviette

Elle n'a pas voulu
Non

Il a fini
Ouf on a eu chaud, et lui aussi
Si Madame avait pris les Cent balles 

Notre GO MIckey a fait moins de cinoche

Voili, c'est fini
Habituellement c'est Thi-Maï qui prend toutes les photos quand elle est mon SDS. Vu l'organisation d'aujourd'hui où j'étais en SDS, et elle au "ravitaillement", c'est pauvre en photos d'autos, mais le ravitaillement était bien non 
Bonne soirée et merci à tous pour l'excellente journée passée ensemble
Dernière photo du couple JM & Carole dans Cate, qu'il n'auront normalement plus demain

UN p'tit nouveau dans sa belle 993 qui fait le beau

Baltringues divers et variés lors de la halte du matin à Kinçon

Pet, pet le Chef

Un intrus dans le convoi

Le pique-nique : comme d'hab, il n'y avait presque rien

Laurent (jhésite) et Madame

Pour une fois, votre serviteur sera sur les photos

Heu... toi fais gaffe hein

Ho

Ah, bon, tu m'as fait peur

Quant à toi, j'en ai autant pour ta pomme

un Banquier en plein taf, ça m'a toujours fait flipper

Surtout quand il est avachi sur ses propres "conteneurs"

Pas un pour relever l'autre

Stop

L’Épouse de Sa Majesté, à savoir La Reine, et Madame jhésite :

Baltringuesses et Baltringues - dont certains célèbres - plutôt en fin de pique-nique. Les effets du rosé bien frais de Riri et du p'tit nouveau se font sentir "léger, léger"

Et le dossier du jour, car il en faut bien un

On va reparler du p'tit nouveau, comme j'l'avais dit au débit du post. Je précise que je ne suis pas l'auteur des photos, mais elles ont été prises avec mon appareil donc je publie, et j'assume

J'en ai entendu - des hypocrites sans nul doute

Elle n'a pas voulu

Il a fini

Notre GO MIckey a fait moins de cinoche

Voili, c'est fini

Bonne soirée et merci à tous pour l'excellente journée passée ensemble

Membre

A peine rentré direct dans la piscine

Bonne journée avec les copains et rigolade comme d'hab
. Les routes étaient top et la rouge a marché sans ennui (trois sorties ss problème)

sympa les photos

mais je crois que JM en a aussi à nous mettre

sinon le jean-phi a eu du cul au péage en revenant

bises à tous

Bonne journée avec les copains et rigolade comme d'hab

sympa les photos

mais je crois que JM en a aussi à nous mettre

sinon le jean-phi a eu du cul au péage en revenant

bises à tous

Membre

Pfiouuuuuu....ça a eu l'air très très sportif tout ça quand même....
bon sans rire, vous avez du vous régaler...ca m'a rendu toute nostalgique des virages des gorges du Verdon et du plateau de Valensole, de vous lire...l'année prochaine si vous remettez ca, je vous livre du foie gras maison pour participer...
si un couple de gorets gourmands du sud ouest est accepté bien sûr :)

bon sans rire, vous avez du vous régaler...ca m'a rendu toute nostalgique des virages des gorges du Verdon et du plateau de Valensole, de vous lire...l'année prochaine si vous remettez ca, je vous livre du foie gras maison pour participer...

Consultant Modérateur
n°3052

Bien rentré après avoir repris la petite route à Aix:D
Belle et chaude journée avec le plaisir de retrouver les copaings et rencontrer les deux nouveaux accompagnés de leur tribu
Le pique-nique était au top, merci à toutes et à tous
Rythme extrêmement bucolique le matin avec ma douce
, un peu moins l'après-midi
et comme l'ogre catalan, roadbook de Mickey au top:D
Merci Piou pour les premières photos:thumbup:
Belle et chaude journée avec le plaisir de retrouver les copaings et rencontrer les deux nouveaux accompagnés de leur tribu

Le pique-nique était au top, merci à toutes et à tous

Rythme extrêmement bucolique le matin avec ma douce

Merci Piou pour les premières photos:thumbup:
Membre

bien rentrés
jolie ballade ce matin
vive les bordelais (ça passais large, je vous le dis)
Merci à Mickey 3.2 pour le parcours, l'ouverture et un magnifique tout droit !
Le pique nique était super, un bon moment :)
Pour les baltringues, à gauche et pas à droite en sortant du parking
Bon du coup Denis a pu rester dans les 4 premiers (bon sur 4 ok) toute l'apm
(oué je sais, on ne balance pas ici bas mais j'aime bien le rouge).
Et pour JM, si j'aurais un plateau... j'aurais un plateau !
La Turbo a descendu le plateau de Valensole en mode postcombustion (j'adore cette caisse).
Au plaisir de vous revoir bientôt.
jolie ballade ce matin
vive les bordelais (ça passais large, je vous le dis)
Merci à Mickey 3.2 pour le parcours, l'ouverture et un magnifique tout droit !
Le pique nique était super, un bon moment :)
Pour les baltringues, à gauche et pas à droite en sortant du parking

Bon du coup Denis a pu rester dans les 4 premiers (bon sur 4 ok) toute l'apm

Et pour JM, si j'aurais un plateau... j'aurais un plateau !
La Turbo a descendu le plateau de Valensole en mode postcombustion (j'adore cette caisse).
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Membre

Bien rentrés également avec un petit plongeon en rentrant qui nous a fait le plus grand bien 
Alors, nous avons pris à droite en sortant du parking mais du coup nous avons fait une boucle bien sympathique avec Roland à l'ouverture sans Mamang

Bon, on a fini la boucle à 3 mais c'était bien

Contre toute attente, on a quand même pu rouler bucolique sur pas mal de tronçons
Merci Mickey pour cette belle promenade du jour
Et pour le road book

Alors, nous avons pris à droite en sortant du parking mais du coup nous avons fait une boucle bien sympathique avec Roland à l'ouverture sans Mamang

Bon, on a fini la boucle à 3 mais c'était bien

Contre toute attente, on a quand même pu rouler bucolique sur pas mal de tronçons

Merci Mickey pour cette belle promenade du jour

Et pour le road book

Membre

on rentre à peine,

j'ai jamais roulé aussi lentement sur l'autoroute 80 km/h
la vache c'est dur de savoir que demain ma Cate va partir

mais pour l'instant elle dort bien propre et une fois n'est pas coutume, elle est dans le garage

Merci à tous pour cette journée de chaleur de ouf !!!! pas moins de 37°, mais j'ai pas recapoté

je trie les photos et je poste ça
et y a des Q

heureux d'avoir fait la connaissance des p'tits nouveaux

et Heureusement que j'aurai venu

j'ai jamais roulé aussi lentement sur l'autoroute 80 km/h

la vache c'est dur de savoir que demain ma Cate va partir

mais pour l'instant elle dort bien propre et une fois n'est pas coutume, elle est dans le garage

Merci à tous pour cette journée de chaleur de ouf !!!! pas moins de 37°, mais j'ai pas recapoté

je trie les photos et je poste ça

heureux d'avoir fait la connaissance des p'tits nouveaux

et Heureusement que j'aurai venu

Membre

Membre cotisant
n°3165

gaellecinnamon a écrit : Pfiouuuuuu....ça a eu l'air très très sportif tout ça quand même....
bon sans rire, vous avez du vous régaler...ça m'a rendue toute nostalgique des virages des gorges du Verdon et du plateau de Valensole, de vous lire...l'année prochaine si vous remettez ça, je vous livre du foie gras maison pour participer...si un couple de gorets gourmands du sud ouest est accepté bien sûr :)

Les virages toujours aussi sympa, mais pas derrière un touriste qui se traîne lamentablement : bon chacun son mode de conduite, à nous de nous adapter ce que nous avons donc fait.
"Objectivement"

Avec un passeport de foie gras

Donc à l'année prochaine

Membre cotisant
n°1443

Bien rentrés , en convoi avec le Président honoraire et José le Niçois 
très chaude journée avec la clim en rade ( rechargée ce matin, c'est beaucoup mieux )
merci pour cette bonne journée bucolique en rythme promenade pour ce qui nous concerne
merci aux cuisinières pour tout ce que nous avons goûter, miam, c'était bien bon
de retour en bord de mer, nous avions perdu 7° par rapport au max de la journée
merci à Michel et Cathy !!!
S&L

très chaude journée avec la clim en rade ( rechargée ce matin, c'est beaucoup mieux )
merci pour cette bonne journée bucolique en rythme promenade pour ce qui nous concerne
merci aux cuisinières pour tout ce que nous avons goûter, miam, c'était bien bon

de retour en bord de mer, nous avions perdu 7° par rapport au max de la journée

merci à Michel et Cathy !!!
S&L
Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

911 ADDICT a écrit :
A part çà, ravi de ma première sortie avec vous ! Merci pour votre accueil, Merci pour l'organisation, Merci aux cuisinières ....et Merci aux photographes ....![]()

La prochaine un dimanche matin à la fraîche, tu viens seul ou avec un SDS non raisonneur

Membre

911 ADDICT a écrit : L'un des 2 p'tits nouveaux voulait la faire plutôt discrète...cette première sortie....
Sauf que j'ai vaporisé une truc monospacique badgé 33 devant tout le monde et maintenant il me faut même acheter une échappement à 4-5000 boules selon Denis parce que je fais les choses de manière trop discrète selon lui

Bonjour l'intronisation

Membre

Didier RC a écrit :Euh les 2 petits nouveaux voulaient la faire discrète cette "première" sortie :)911 ADDICT a écrit : L'un des 2 p'tits nouveaux voulait la faire plutôt discrète...cette première sortie....
Sauf que j'ai vaporisé une truc monospacique badgé 33 devant tout le monde et maintenant il me faut même acheter une échappement à 4-5000 boules selon Denis parce que je fais les choses de manière trop discrète selon lui
Bonjour l'intronisation![]()

et là plus besoin de faire du bruit le grokon que tu doubles, c'est lui que t'entends gueuler

Membre cotisant
n°3165

[quote='Didier RC' pid='4317161' dateline=']
Euh les 2 petits nouveaux voulaient la faire discrète cette "première" sortie :)
Bonjour l'intronisation
[/quote]
L'intronisation dans le Team Sud-Est se mérite
Ta vaporisation, si elle fut excellente, quoiqu'un peu limite : OK si les rétros passent le cul aussi, mais c'est passé très fin
Avec un beau et mélodieux bruit de Scart ou Techart, le "conducteur" du monospace se serait jeté au fossé bien avant;)
Denis a raison, et c'est....paraît -il un Mec de bon conseil

Euh les 2 petits nouveaux voulaient la faire discrète cette "première" sortie :)

Bonjour l'intronisation

[/quote]
L'intronisation dans le Team Sud-Est se mérite

Ta vaporisation, si elle fut excellente, quoiqu'un peu limite : OK si les rétros passent le cul aussi, mais c'est passé très fin

Avec un beau et mélodieux bruit de Scart ou Techart, le "conducteur" du monospace se serait jeté au fossé bien avant;)

Membre

$ebastien1973 a écrit : [quote='Didier RC' pid='4317161' dateline=']

[/quote]
piou je t'aime

Membre

RIRI83 a écrit :Bogoss c'est un acteur né , rappelez vous une année il nous a fait MAGNUM !!!:Dmickey3.2 a écrit :
C'est vrai qu'il y a une ressemblance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vrai qu'il y a ressemblance avec l'ami José

On a encore bien ri et un peu conduit...mais pas grave c'est un tout les sorties entre nous; moi j'aime bien...il manque un truc mais je sais pas quoi???
Quelqu'un a une idée???...

Membre

$ebastien1973 a écrit :De rien911 ADDICT a écrit :
A part çà, ravi de ma première sortie avec vous ! Merci pour votre accueil, Merci pour l'organisation, Merci aux cuisinières ....et Merci aux photographes ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La prochaine un dimanche matin à la fraîche, tu viens seul ou avec un SDS non raisonneur. Tu verras ça envoie sinon du bois, au moins les stères
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

964América
Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

$ebastien1973 a écrit :Es-tu intronisé toiJouef a écrit :
C'est quand c'est quand c'est quand ?![]()
Parce que tu as une bouche d'enfer:o, mais on ne te voit jamais
Un coup parce que c'est tôt, un coup parce que tu ne t'es pas réveillé ou encore parce que tu as des problèmes de WAF
![]()

Pour les problèmes de WAF, je peux bien concéder sur ce point, mais d'un autre coté si Titine est dans le garage c'est aussi grace à elle... donc j'ai déja la crémière, on va travailler pour avoir le beurre aussi

Et pour le reste, il m'arrive honteusement (je sais c'est pas bien mais je fais un long travail sur moi

Cela dit, j'ai déja proposé qques fois de faire un petit tour un dimanche matin dans le post des baltringues... mais personne n'était dispo ou n'avait du moins daigné répondre...
Pour la cotiz... pourquoi faut payer en plus pour ne plus se faire repeindre en participant au forum ?

Ca rendrait le porchiste que je suis plus beau et présentable ? :p
T'inquiète pas JMR911, la cotiz 2016 est prévue au programme, mais si je souhaite participer à une sortie avant la fin de l'année ça fera bien sûr partie du "package".
[hr]
$ebastien1973 a écrit :Moi, j'sais pas, mais Jouef il a reçu dix couches de peinture, et Patrick est prêt pour lui passer le vernisIceman74 a écrit :
Et vu que ce sont les soldes, le voilà repeint deux fois pour le prix d'une couche.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre honoraire
n°438

Enfin de retour dans mes contrées du grand Norrrd, du coup une dizaine de degrés de perdus.
Sortie et picnic convivial comme on aime, mais un petit goût d'amertume pour l'après-midi.
Aucun problème de se passer d'un roadbook, et le principe de prendre soin de la voiture derrière, en l'attendant à chaque changement de direction , ca fonctionne très bien....à condition que tout le monde joue le jeu correctement. Bref, j'ai attendu un groupe qui n'est plus venu, et mpn prédécesseur plus jamais revu
mais content d'avoir retrouvé ma piscine un peu plus tôt que prévu 
Sortie et picnic convivial comme on aime, mais un petit goût d'amertume pour l'après-midi.
Aucun problème de se passer d'un roadbook, et le principe de prendre soin de la voiture derrière, en l'attendant à chaque changement de direction , ca fonctionne très bien....à condition que tout le monde joue le jeu correctement. Bref, j'ai attendu un groupe qui n'est plus venu, et mpn prédécesseur plus jamais revu