Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
128 messages
1 2 3 4 5 6 ... 13
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour le ventoux chaud patate ;)

Message Envoyé
Le Mont Ventoux...tain ça doit le faire grave! Dire que j'ai appris à skier sur cette montagne il y a..."quelques" années :D
Vous allez vous régaler, c'est sûr! :thumbup:
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
JMR911 a écrit :
le deutz était très bon :D :D :D
le domaine d'ott aussi :P :P :P
le château minuty aussi :P :P :P :P
bref, une bonne cure quoi :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gaellecinnamon a écrit :
Le Mont Ventoux...tain ça doit le faire grave! Dire que j'ai appris à skier sur cette montagne il y a..."quelques" années :D
Vous allez vous régaler, c'est sûr! :thumbup:
Comme d'hab, c'est sûr :P :P :P

Put1, c'est bien une novelle, mais qui participe activement au Forum, et en plus avec un humour non seulement fin, mais parfois corrosif, le tout avec une parfaite orthographe, comme je te l'ai déjà dit ailleurs:thumbup:

Un régal ;)

Piou Piou, Toulousain de pure souche expatrié en Provence : il y a plus mal, on est bien d'accord :D :D :D
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quand les inscriptions seront-elles ouvertes ?

Je préfère prendre les devants car ces fourbes de Lyonnais ont "ouvert" l'Ardèche un vendredi à 21:00 .... si ça c'est pas petit .... tu rentres de l'apéro et c'est complet ...:( :D :D
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Manulemalin a écrit :
Quand les inscriptions seront-elles ouvertes ?

Je préfère prendre les devants car ces fourbes de Lyonnais ont "ouvert" l'Ardèche un vendredi à 21:00 .... si ça c'est pas petit .... tu rentres de l'apéro et c'est complet ...:( :D :D
+1 pour les inscriptions c'est quant et quelle heure :question: :D

si tu veux venir en ardèche tu peux encore ...... la liste d'attente est ouverte (par expérience elle peut se vider ;)) même si tu fait pas partis de la mafia marseillaise et du gang des lyonnais :D
Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On va faire encore plus fourbe que les lyonnais, on a une réputation à tenir à Marseille :D

Plus sérieusement, début juillet sans doute ;)
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci Ghis :thumbup:, très hônnètement le kilométrage fait peur à madame (le confort des combines-filetés sur ressorts courts est tout relatif....) J'ai vu que Jean-Yves y allait seul, ça me titille... cette sortie Ventoux agrémentée d'une journée de balade le vendredi + before peut être un bon substitut. Affaire à suivre donc :)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
mickey3.2 a écrit :
On va faire encore plus fourbe que les lyonnais, on a une réputation à tenir à Marseille :D

Vers 4 heures du mat :exclamation:

Le Mickey est un "vicieux" véritable "hitschcokien" ou machiavélique de l'ouverture d'un post de sortie :mad: :mad: :mad: :thumbup: :D :D :D
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Manulemalin a écrit :
Merci Ghis :thumbup:, très hônnètement le kilométrage fait peur à madame (le confort des combines-filetés sur ressorts courts est tout relatif....) J'ai vu que Jean-Yves y allait seul, ça me titille... cette sortie Ventoux agrémentée d'une journée de balade le vendredi + before peut être un bon substitut. Affaire à suivre donc :)
la trans' ardèchoise en partant de savoie ... c'est 1500 km ;) :o :D
[hr]
mickey3.2 a écrit :

ok tiens nous au courant avant :D
Verrouillé
128 messages
1 2 3 4 5 6 ... 13