Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
gaellecinnamon a écrit : Le Mont Ventoux...tain ça doit le faire grave! Dire que j'ai appris à skier sur cette montagne il y a..."quelques" années
Vous allez vous régaler, c'est sûr!

Put1, c'est bien une novelle, mais qui participe activement au Forum, et en plus avec un humour non seulement fin, mais parfois corrosif, le tout avec une parfaite orthographe, comme je te l'ai déjà dit ailleurs:thumbup:
Un régal

Piou Piou, Toulousain de pure souche expatrié en Provence : il y a plus mal, on est bien d'accord

Manulemalin a écrit : Quand les inscriptions seront-elles ouvertes ?
Je préfère prendre les devants car ces fourbes de Lyonnais ont "ouvert" l'Ardèche un vendredi à 21:00 .... si ça c'est pas petit .... tu rentres de l'apéro et c'est complet ...![]()
![]()
![]()

si tu veux venir en ardèche tu peux encore ...... la liste d'attente est ouverte (par expérience elle peut se vider

Merci Ghis
, très hônnètement le kilométrage fait peur à madame (le confort des combines-filetés sur ressorts courts est tout relatif....) J'ai vu que Jean-Yves y allait seul, ça me titille... cette sortie Ventoux agrémentée d'une journée de balade le vendredi + before peut être un bon substitut. Affaire à suivre donc :)

Manulemalin a écrit : Merci Ghis, très hônnètement le kilométrage fait peur à madame (le confort des combines-filetés sur ressorts courts est tout relatif....) J'ai vu que Jean-Yves y allait seul, ça me titille... cette sortie Ventoux agrémentée d'une journée de balade le vendredi + before peut être un bon substitut. Affaire à suivre donc :)

[hr]
mickey3.2 a écrit : On va faire encore plus fourbe que les lyonnais, on a une réputation à tenir à Marseille
Plus sérieusement, début juillet sans doute![]()