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willspeed a écrit :

c'est ce que j'ai actuellement avec des echangeurs acier de classic et par rapport a mon ancien dansk inox double sortie de 70mm et mes spags , énorme la difference en haut.... ;)
C'est même en bas que je ressens qu'elle monte moins vite dans les tours.

A un moment, j'ai même vérifié que lorsque j'appuyais à fond sur l'accélérateur ça ouvrait bien en grand...
vjim a écrit :
logique , le dansk est surement limite pour une cylindrée de 2.7 dans les tours.
la pompe n'a rien avoir la dedans.
[hr]
tu veux pas acheter ca et nous dire comment c'est ?:D

http://www.patrickmotorsports.com/part/ ... y-ceramic/
Sympa ce silencieux ! :)

Mais bon si c'est pour avoir à nouveau + de 110 dB, ça ne m'avancera pas :)

Je vais attendre une année ou deux avant de changer à nouveau :P

Il y a une vidéo de ce silencieux sur le net ?
rickman a écrit :
tu as grossi ? :D
Non, toujours aussi light que mon auto ;)
philippe911 a écrit :
Pour la perte de puissance en altitude t'a pas vraiment de solution ,la pompe mécanique contrairement à des carbu possède une correction de la densité de l'air mais ce système éntirement mécanique ne fait que compenser un manque d'oxygène

Donc perdre des watt a 2500 mètre c'est normal ,mais cela doit rester acceptable contrairement à des carbu ou tu perds la moitié du moteur

De plus et de mémoire l'année dernière il faisait plus frais ce qui redonne un peut de densité a l'air admis

Maintenant si elle marche moins moins bien même au niveaux de la mer y a peut être une petite visite à faire
Ce qui m'étonne, c'est de ne m'être jamais posé la question de la puissance en altitude en 2014.
vjim a écrit :
patrick123 a écrit :
C'est quasi le même que celui que tu m'as vendu (très cher) nan ?
:D
ca y ressemble , mais faudrait que qqu'un l'achete pour voir , Jeap me semble etre taillé pour ca :D
LOL :D
rc211v a écrit :

Sur ma C3.0, je suis passé d'un dansk a un scart racing et j'ai aussi vu la différence dans l'autre sens.
En puissance et sans être aller en altitude, difficile de faire la différence mais en couple à bas régime, c'est flagrant. Avec le dansk, le moteur raclait a 2500 et m'obligeait à rétrograder. Avec le scart, très facile de rouler sur un filet de gaz et d'acceler a fond.
Bon sur le bruit, on est dans un autre monde. Ça déchire quand on appuie a fond (j'adore !), par contre cela reste agréable jusqu'a 4000 en régime constant. Le dansk ( double entrées/sorties de 70) était soûlant à 3/4000.
C'est exactement ça !

J'ai l'impression d'avoir perdu bcp de couple à bas régime. En montant dans les tours ça s'atténue mais je ressens qu'il manque un truc.

Je vais quand même faire vérifier qu'elle est bien réglée.
[hr]
Bon sinon, j'ai reçu ça pendant que j'étais à La Coupe des Alpes :

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:P :)

Ça fait 2 ans que j'en cherchais... Je suis bien content :)
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Hier, atelier nettoyage après une coupe de Alpes mouvementée :

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Et voilà ça brille :)

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;)
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Toujours aussi belle cette RS... :thumbup:

J'adore la "plaque" d'immat' avant.
Pour l'arrière je mettrais plutôt une alu noire comme à l'époque :

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La tienne irait bien sur une Bentley ou une Jag' ;)

Bon c'est vraiment pour pinailler!
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Je suis d'accord pour la plaque à l'arrière. J'aime pas trop non plus. Il faut que je m'en procure une comme sur ta photo :)
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une seule adresse (que tu dois certainement connaître...) :

La Malle pour tous


Av de la grande armée.
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Ah oui, c'est vrai ! Merci !

Bon sinon, j'ai besoin de conseil concernant l'adaptation à faire pour transformer mon réservoir en réservoir central. Il existe des kits de conversion :

- https://twinsparkracing.com/shop/dog-bowl.html
- http://www.tremotorsports.com/product.c ... 44&Photo=3
- http://www.sierramadrecollection.com/Ac ... 25309.html

Vous en avez un à me conseiller ?

L'objectif, c'est de faire ça :

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Merci ;)
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TRE est le seul a specifier que le tube est soudé avec le bon angle, ça compte ;-)
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Sur la mienne on l'a fait, ce n'est pas très compliqué
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1

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C'est ta voiture donc tu fais bien sûr ce que tu veux et tu ne perceras sans doute pas ton capot d'origine mais en mettra un autre pour cela donc réversible mais AMHA, je trouve dommage d'éloigner ainsi ta 2L7RS de l'origine.;) :cool:
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Message Envoyé
Sur une caisse un peu racing , je trouve que les plaques autocollantes noires ou blanches selon la couleur de la caisse sont nettement plus sympa
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hervé44 a écrit :
C'est ta voiture donc tu fais bien sûr ce que tu veux et tu ne perceras sans doute pas ton capot d'origine mais en mettra un autre pour cela donc réversible mais AMHA, je trouve dommage d'éloigner ainsi ta 2L7RS de l'origine.;) :cool:
la 2.7 etait une voiture homologuée pour courir , donc on reste vraiment dans l'esprit ;)
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