Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Petitdernier a écrit : La guigne me pursuit. Apres les freins à la derniere turini (vidange circuit faite, changement de plaquettes en attente pour vendredi) je suis tombé en panne de batterie ce matin en ville. Il a fallu des câble et un camion. Moteur tournant pour redémarrer. Pourtant la voiture est sous maintient de charge et avait roulé avant. La batterie doit être HS et ne plus se recharger suffisamment. Malgré le fait qu'elle a été changée deux mois avant que je n'achète la voiture . Vous prenez des batterie d'origine ou d'autres marques?

Membre

Mon cher beer, je ne peux qu'être, comme tous ici, d'accord avec toi. Reformulons donc : du goudron et des plumes pour les TLB! 
..egalement pour les proprios de Fiat !
Allez les boxster aussi, puisque ce ne sont pas de véritable Porsche!!!!!!!
Joyeuse fête des pères a vous.
Stefan
Ps : pas taper, suis deja parti

Stefan
Petitdernier a écrit : Mon cher beer, je ne peux qu'être, comme tous ici, d'accord avec toi. Reformulons donc : du goudron et des plumes pour les TLB!
Stefan

Liste des heureux élus en ligne 
J'ai fait malheureusement une sélection
Premier inscrit , premier servi mais aussi parmi les élus ; j'ai choisi ceux qui avait manifesté leur volonté de venir avant le post d inscription ; lors des sorties précédentes en r-alpes ou bien dans le post des recos
Augmentation de la capacité de cette sortie a 50 !!!
Liste d'attente ouverte
Et par expérience toujours des désistements

RAPPEL / Merci de communiquer votre adresse mail pour certains, et votre participation à la before

J'ai fait malheureusement une sélection

Premier inscrit , premier servi mais aussi parmi les élus ; j'ai choisi ceux qui avait manifesté leur volonté de venir avant le post d inscription ; lors des sorties précédentes en r-alpes ou bien dans le post des recos

Augmentation de la capacité de cette sortie a 50 !!!
Liste d'attente ouverte

RAPPEL / Merci de communiquer votre adresse mail pour certains, et votre participation à la before