Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
gentleman69 a écrit :4000 boules quand mêmeDANC a écrit : Öhlins
https://www.ohlins.eu/en/news/OeHLINS-R ... 64--63488/
![]()
![]()
C'est quand même curieux qu'ils se décident seulement maintenant à faire du spécifique 964/993...

Phil S a écrit :Bah tiens cet après midi j'ai pensé à toiManu75010 a écrit : Rien à voir.
Il s'agit d'un indépendant que ça ne dérange pas, voire même qui me le propose, et que je n'ai pas choisi que pour cet aspect là.
Mon budget est en fait assez limité et mon mécano préfère me voir monter des pièces sélectionnées et remplacer ce qui est vraiment nécessaire plutôt que de gonfler sa facture, au risque de me voir moins souvent. C'est un compromis qui me va bien, et à lui aussi puisqu'il m'accueille quand je fais appel à lui !( si c'est vrai !
)
Je susi allez voir un pro à ce sujet pour le "bundle complet" clé en main
et à ma grande surprise il pratique les prix du net quant aux kits suspensions , montage et géometrie en sus évidemment mais à des prix que je trouve vraiment sérréscomme quoi

Bon ça y est j'ai monté les PSS10 puis réglage géo et poids aux roues aux petits oignons, eh bien ... WAOUHHH CE QUE C'EST BON
!!!
Sans rire, ma voiture est méconnaissable : réactive et stable en même temps, un train avant qui anticipe ce que l'on pense, un train arrière qui suit et se "pilote" au pied, une voiture qui tourne d'un bloc, un grip latéral impressionnant !!! Je viens de l'essayer j'en ai encore les poils !
Je ne pensais pas qu'une 964 puisse se comporter comme cela
!
Sur route je mets 5 devant et derrière, sur route bosselée je descends à 1 partout, et sur circuit je mets 10 partout. Je suis rentré de circuit par la route/autoroute en restant à 10 par fainéantise, c'est plus que faisable même si c'est "sport". C'est en tous les cas même sur 10 bien plus gérable qu'avec une RS et ses amortos d'origine "bouts de bois". Au niveau confort je ne trouve pas cela trop dur, je trouve même que mes anciens Bilstein/Eibach cognaient plus.
A noter qu'elle n'est pas RSisée, donc sièges sport d'origine, poids d'origine, ... ce qui peut expliquer que je la trouve pas trop dure, ce ne serait sans doute pas pareil avec des baquets et 200kg de moins.
J'ai hâte de l'essayer sur un "grand" circuit, comme Prenois, MCF1 ou le Bug.
A votre dispo pour l'essayer si cela vous chante, je suis près de Nuits Saint Georges en Côte d'Or, et pour ceux qui hésitent : FAITES-LE !

Sans rire, ma voiture est méconnaissable : réactive et stable en même temps, un train avant qui anticipe ce que l'on pense, un train arrière qui suit et se "pilote" au pied, une voiture qui tourne d'un bloc, un grip latéral impressionnant !!! Je viens de l'essayer j'en ai encore les poils !
Je ne pensais pas qu'une 964 puisse se comporter comme cela

Sur route je mets 5 devant et derrière, sur route bosselée je descends à 1 partout, et sur circuit je mets 10 partout. Je suis rentré de circuit par la route/autoroute en restant à 10 par fainéantise, c'est plus que faisable même si c'est "sport". C'est en tous les cas même sur 10 bien plus gérable qu'avec une RS et ses amortos d'origine "bouts de bois". Au niveau confort je ne trouve pas cela trop dur, je trouve même que mes anciens Bilstein/Eibach cognaient plus.
A noter qu'elle n'est pas RSisée, donc sièges sport d'origine, poids d'origine, ... ce qui peut expliquer que je la trouve pas trop dure, ce ne serait sans doute pas pareil avec des baquets et 200kg de moins.
J'ai hâte de l'essayer sur un "grand" circuit, comme Prenois, MCF1 ou le Bug.
A votre dispo pour l'essayer si cela vous chante, je suis près de Nuits Saint Georges en Côte d'Or, et pour ceux qui hésitent : FAITES-LE !