Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Oyé Oyé... Je vous donne rendez-vous Dimanche 28 Juin pour notre mensuelle adorée...
Rendez vous à partir de 10h00. sur le parking de l'hôtel NOVOTEL Orléans La Source

Cette fois ci, je serais bien présent et je vous proposerez un petit tour en Sologne pour faire chanter nos Flat 6, je compte sur votre présence !!!
Sans oublier la boutique du Club, j'ai reçu de nouveaux articles qui pourrait bien vous intéresser ???
Alors n'hésitez à vous déplacer avec ou sans auto, tous le monde est le bien venu !!!

Rendez vous à partir de 10h00. sur le parking de l'hôtel NOVOTEL Orléans La Source
Cette fois ci, je serais bien présent et je vous proposerez un petit tour en Sologne pour faire chanter nos Flat 6, je compte sur votre présence !!!

Sans oublier la boutique du Club, j'ai reçu de nouveaux articles qui pourrait bien vous intéresser ???
Alors n'hésitez à vous déplacer avec ou sans auto, tous le monde est le bien venu !!!
alexis92 a écrit : Ca me dirait bien de faire IDF-> Orleans comme la fois dernière.
A voir en fonction du temps et si vous organisez un petit roulage![]()
[hr]
Le temps devrait être idéale --->

[hr]
FLAT45 a écrit : Je serai la !!! Ma première de l'année![]()