Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre cotisant
n°772

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°603

Consultant Modérateur
n°3052

Bien rentré avec Mickey par les routes avec des virages comme on aime 
Ma première Loz'r a été une réussite, une organisation en place, merci au bison et à Fred pour les tracés
, les pompiers pour l'assistance sanitaire
, l'hébergement, les restos
ça manquait quand même un peu d'aligot 
Très heureux d'avoir retrouvé les copaings classimous même s'il en manquait certains et ravi d'avoir rencontré des nouvelles têtes
Bravo à nos amis belges pour leur bravoure et aux autres courageux pour avaler les kms sur de ralliement
Merci aux photographes pour leurs clichés souvenirs

Merci enfin à Redfish et Ténéré pour la dépanne
ma Silber m'a permis de prendre un pied énorme, on a pu rouler bucolique avec Gilbert et le Cervidé hier après-midi 
Je signe pour l'année prochaine
C'est vraiment de la balle 
On va effectivement se régaler à la Virada

Ma première Loz'r a été une réussite, une organisation en place, merci au bison et à Fred pour les tracés

Très heureux d'avoir retrouvé les copaings classimous même s'il en manquait certains et ravi d'avoir rencontré des nouvelles têtes

Bravo à nos amis belges pour leur bravoure et aux autres courageux pour avaler les kms sur de ralliement

Merci aux photographes pour leurs clichés souvenirs

Merci enfin à Redfish et Ténéré pour la dépanne

Je signe pour l'année prochaine

911S2.7 a écrit : Superbes photos
Ça donne envie d'y être![]()
Content que vous vous soyez éclatés
Vivement la Virada![]()

On va effectivement se régaler à la Virada

Bien rentrés également
Merci à Pierre de nous avoir concocté une si belle sortie
2000 kms sur le week end, du soleil, de la pluie ( punaise sur la route du retour........carrément énorme
), de l'aligot ( un peu
), des virolos
le tout sur un rythme super cool pour notre part
l'auto à bien fonctionné, voire très bien fonctionné

superbe sortie
merci !!!
Merci à Pierre de nous avoir concocté une si belle sortie

2000 kms sur le week end, du soleil, de la pluie ( punaise sur la route du retour........carrément énorme

le tout sur un rythme super cool pour notre part
l'auto à bien fonctionné, voire très bien fonctionné

superbe sortie

merci !!!
Membre cotisant
n°1443

Bien rentré à la maison par les petites routes pour éviter les bouchons du dimanche soir.
J'ai été très déçu en arrivant, il n'y avait pas d'aligot au menu
Ma première Lozère, j'espère qu'il y en aura d'autres

Merci à Roland pour m'avoir prêté le cerceau

Merci à l'organisation, tout était parfait.
Merci à tous pour les bonnes tranches de rigolade et le partage de passion;)
J'ai été très déçu en arrivant, il n'y avait pas d'aligot au menu

Ma première Lozère, j'espère qu'il y en aura d'autres

Merci à Roland pour m'avoir prêté le cerceau

Merci à l'organisation, tout était parfait.

Merci à tous pour les bonnes tranches de rigolade et le partage de passion;)
Membre cotisant
n°2748

Bonsoir à tous
Bien rentré avec l'indien : 1675 km sur le WE
A côté de nos amis Belges, on fait petit joueur....
Un peu claqué tous les 2, on s'est relayé ce qui a permis de dormir un peu
Au total sur 6 repas : 5 aligots et 1 x des tagliatelles : c'est le baptême Lozère
+ 1kg sur la balance, c'est correct
Ravi d'avoir pu participer à ce must des sorties classiques
Beaucoup de convivialités, beaucoup d'échanges, de fous rires, de nouvelles connaissances...
La Lozère c'est loin, mais c'est très bien
Je continue mon apprentissage de la classique et je retiens pour la prochaine fois
1) un bidon de 5 litres d'huile parce que 2 c'est pas suffisant (merci motoby
)
2) un tapis en mousse pour que Thierry ne se ruine pas les genoux sur un parking en cailloux quand il me répare ma vitre qui ne remontait plus
un grand merci à toi
; la pluie sur la voiture ca va mais dans la voiture, c'est quand même moins bien 
Mention spéciale pour Pierre pour avoir organisé ce magnifique WE et pérenniser la sortie Lozère
Il y a même eu un court instant culturel : on en pourra plus dire que les classimous sont des boeufs incultes
On sait désormais que la plus grande stalagmite est dans Arven Armand
pas facile à placer dans la conversation....
Plein de photos à trier et à poster, il va me falloir un peu de temps...
:):):)
Bien rentré avec l'indien : 1675 km sur le WE
A côté de nos amis Belges, on fait petit joueur....
Un peu claqué tous les 2, on s'est relayé ce qui a permis de dormir un peu
Au total sur 6 repas : 5 aligots et 1 x des tagliatelles : c'est le baptême Lozère

+ 1kg sur la balance, c'est correct

Ravi d'avoir pu participer à ce must des sorties classiques
Beaucoup de convivialités, beaucoup d'échanges, de fous rires, de nouvelles connaissances...
La Lozère c'est loin, mais c'est très bien

Je continue mon apprentissage de la classique et je retiens pour la prochaine fois
1) un bidon de 5 litres d'huile parce que 2 c'est pas suffisant (merci motoby

2) un tapis en mousse pour que Thierry ne se ruine pas les genoux sur un parking en cailloux quand il me répare ma vitre qui ne remontait plus

Mention spéciale pour Pierre pour avoir organisé ce magnifique WE et pérenniser la sortie Lozère

Il y a même eu un court instant culturel : on en pourra plus dire que les classimous sont des boeufs incultes
On sait désormais que la plus grande stalagmite est dans Arven Armand

pas facile à placer dans la conversation....
:):):)
Membre

On estime que le nombre de bisons excédait 30 millions au début du XIXe siècle. Il en survit moins d'1 millier en 1895.
"Voici les bisons, dit le Grand Esprit.
Ils seront votre nourriture et votre habillement.
Si vous deviez les voir périr et disparaître
de la surface de la terre, alors vous sauriez
que la fin de l’Homme rouge est proche et
que le soleil se couche pour eux "
Paroles Kiowa

Merci au Bison d'avoir organisé cette très réussie édition de la Lozère. Tous les éléments qui font de cette sortie un évènement majeur du club étaient réunis : les routes désertes et joueuses, les paysages de far-west, la convivialité canaille et solidaire, l'open-bar de l'hôtel, les goodies, le volet culturel... T'assures, Pierrot !

Merci à Phil06 de m'avoir accepté en SDS et d'avoir bien voulu me laisser quelques temps le volant de sa splendide 2.4E toute restaurée. Encore pardon, mon chéri, d'avoir oublié à cette occasion que Gemini n'était pas mienne et que ma brutalité naturelle est génératrice de stress pour le passager... Tel Jiminy Cricket, tu as bien fait de me rappeler à l'ordre !
Merci aussi à tous ceux qui m'ont accepté à leur côté pendant le roulage : Gil356, Bruver, Flatazor, yoyo74, Freddlo et Tenere. Etre copi fut une expérience nouvelle, j'ai appris plein de choses en vous observant. Je publierais ici et très bientôt une analyse freudienne comparée de vos styles de conduite, il y en a qui vont regretter de continuer à machouiller leur stylo...
Vous retrouver au bar et sur les routes me comble de plaisir, et j'ai pu faire la connaissance de personnalités séduisantes que j'avais hâte de rencontrer. Vous vous reconnaîtrez sans que je vous cite...
Sur ce, je vais me coucher, parce que 3h du mat tous les jours, c'est pas une vie !
Vive la Lozère libre, bises au bison !
"Voici les bisons, dit le Grand Esprit.
Ils seront votre nourriture et votre habillement.
Si vous deviez les voir périr et disparaître
de la surface de la terre, alors vous sauriez
que la fin de l’Homme rouge est proche et
que le soleil se couche pour eux "
Paroles Kiowa

Merci au Bison d'avoir organisé cette très réussie édition de la Lozère. Tous les éléments qui font de cette sortie un évènement majeur du club étaient réunis : les routes désertes et joueuses, les paysages de far-west, la convivialité canaille et solidaire, l'open-bar de l'hôtel, les goodies, le volet culturel... T'assures, Pierrot !

Merci à Phil06 de m'avoir accepté en SDS et d'avoir bien voulu me laisser quelques temps le volant de sa splendide 2.4E toute restaurée. Encore pardon, mon chéri, d'avoir oublié à cette occasion que Gemini n'était pas mienne et que ma brutalité naturelle est génératrice de stress pour le passager... Tel Jiminy Cricket, tu as bien fait de me rappeler à l'ordre !
Merci aussi à tous ceux qui m'ont accepté à leur côté pendant le roulage : Gil356, Bruver, Flatazor, yoyo74, Freddlo et Tenere. Etre copi fut une expérience nouvelle, j'ai appris plein de choses en vous observant. Je publierais ici et très bientôt une analyse freudienne comparée de vos styles de conduite, il y en a qui vont regretter de continuer à machouiller leur stylo...
Vous retrouver au bar et sur les routes me comble de plaisir, et j'ai pu faire la connaissance de personnalités séduisantes que j'avais hâte de rencontrer. Vous vous reconnaîtrez sans que je vous cite...
Sur ce, je vais me coucher, parce que 3h du mat tous les jours, c'est pas une vie !
Vive la Lozère libre, bises au bison !
Membre

Membre

Membre

Merci Pierre pour cette superbe édition, on s'est régalés:thumbup::)
En Lozère, certains ne viennent plus, d'autres les remplacent, l'esprit reste, et ça c'est vraiment sympa, c'est le micro climat local...:). Parlant climat c'est vrai que ce fut un poil plus humide, mais bon le surf ça s’apprend:D (la pose/dépose du targa en 10s aussi:D)
En bref, on en reprend sans modération, un peu comme de l'aligot en fait...
En Lozère, certains ne viennent plus, d'autres les remplacent, l'esprit reste, et ça c'est vraiment sympa, c'est le micro climat local...:). Parlant climat c'est vrai que ce fut un poil plus humide, mais bon le surf ça s’apprend:D (la pose/dépose du targa en 10s aussi:D)
En bref, on en reprend sans modération, un peu comme de l'aligot en fait...

Membre cotisant
n°772

socrate993 a écrit :Prends tout ton temps...phil06 a écrit :
:):):)![]()
![]()
Encore merci d'avoir joué les Saint Bernard...![]()

Membre

Membre

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

yoyo74 a écrit :Il est bien ce Phillipe ,sauf quand il raccompagne Sandie avec la ceinture sur les genouxsocrate993 a écrit :Prends tout ton temps...phil06 a écrit :
:):):)![]()
![]()
Encore merci d'avoir joué les Saint Bernard...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2350

la suite des photos ici https://www.flickr.com/photos/28599542@ ... 2355/page1 un grand merci à vous tous ,et tout particulièrement au bison...sans oublier la montée vers les étoiles avec la 14 de bertrand... ainsi que la baignoire du barbu de Toulouse...
ps: je peux vous ceder quelques touffes pour un bon prix..avis aux amateurs..
ps: je peux vous ceder quelques touffes pour un bon prix..avis aux amateurs..

Membre cotisant
n°603

J'adore celle-ci ...
A ta dispo Prez chevelu pour t'embarquer de nouveau ...
B
Le bilan, la 14 a fonctionné parfaitement : plus de 894 milles (1500 km)
conso le vendredi sous la pluie : 7.6 le samedi sur le sec : 12,1, le dimanche pour le retour 9,5 et 0 l d'huile.
pour le conducteur, veiller à plus garder la droite et ne plus se pencher sous les jupes ds vielles filles ...
Bon il faut que je trouve des PC chromés ça sera plus joli !!
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°456

indienestmonnom a écrit : Toujours aussi bien tes photos, Steff l'afghan (comme le lévrier) !![]()

L'afghan est un lévrier d'une beauté fascinante. Son apparence générale allie la puissance à l'élégance soulignée par une somptueuse robe longue, soyeuse et de texture fine, une allure souple et élastique, un port de tête altier. L'expression orientale est typique de la race. Son poil est bien plus court sur la face et le dos.
Membre cotisant
n°456

Membre

poissonrouge a écrit :Y'a erreur sur la personne là:Dindienestmonnom a écrit : Toujours aussi bien tes photos, Steff l'afghan (comme le lévrier) !![]()
![]()
L'afghan est un lévrier d'une beauté fascinante. Sa taille va de 68 à 74 cm au garrot pour les mâles, et de 63 à 69 cm pour les femelles. Son poids varie jusqu'à 28 kg. Son apparence générale allie la puissance à l'élégance soulignée par une somptueuse robe longue, soyeuse et de texture fine, une allure souple et élastique, un port de tête altier. L'expression orientale est typique de la race. Son poil est bien plus court sur la face et le dos.