Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour ,
Je vais enfin peut être pouvoir rentrer par la petite porte ...des garçons coiffeur !!
Voila étant fan de 911 mais ne connaissant pas trop le Boxster , j 'aurais besoin d'un peu d'aide pour me faire un avis .
J' ai trouvé un S de 2002 avec 120000 km affiché autour de 15000 E.
Ma première question avant d'aller plus loin , est ce un prix marché raisonnable??
Merci
Je vais enfin peut être pouvoir rentrer par la petite porte ...des garçons coiffeur !!
Voila étant fan de 911 mais ne connaissant pas trop le Boxster , j 'aurais besoin d'un peu d'aide pour me faire un avis .
J' ai trouvé un S de 2002 avec 120000 km affiché autour de 15000 E.
Ma première question avant d'aller plus loin , est ce un prix marché raisonnable??
Merci
Maitreyoda007 a écrit : C'est bien aussi de parler des Boxster dans les HS...![]()

120000 km Toutes options sauf gps et radar de recul , entretien suivi mais pas chez Porsche , apparement par un mecano confirmé (quid des factures?)
Je ne les pas encore vu , j'en suis encore au stade des annonces , je voulais avoir des avis car comme dis dans mon premier post , je ne maitrise pas le sujet sur le boxster !!!
Si un modo juge que le post n'est pas au bon endroit , je l autorise à le déplacer !!!!!:D
BSr
Et oui Boxster !!! je maitrise un peu mieux sur les 993 , mais pas dans mon budget !!!
La couleur c'est bleu lapis , intérieur noir les sièges sont griffés . on me parle de full option sauf gps et radar de recul , les fonds de compteurs sont blanc .
Pour l' entretien j'en serais plus quand je l'aurai vu .
Je voulais avoir un avis et pour le moment vous avez répondu !!
Je vous solliciterai encore des que j aurai du neuf ..
Et oui Boxster !!! je maitrise un peu mieux sur les 993 , mais pas dans mon budget !!!
La couleur c'est bleu lapis , intérieur noir les sièges sont griffés . on me parle de full option sauf gps et radar de recul , les fonds de compteurs sont blanc .
Pour l' entretien j'en serais plus quand je l'aurai vu .
Je voulais avoir un avis et pour le moment vous avez répondu !!
Je vous solliciterai encore des que j aurai du neuf ..
Membre cotisant
n°2437

SVRFOTO a écrit :Je savais pas ou je devais posterMaitreyoda007 a écrit : C'est bien aussi de parler des Boxster dans les HS...![]()
...
Sinon, si tu as des photos à faire partager, c'est pas mal aussi