Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Avec ma SC 204 ch :
Les extrêmes :
je suis descendu à 8,5 / 100 litres sur un grand trajet a vitesse reglementaire partagé entre route et autoroute, en conduite cool.
Je suis monté à 23 litres / 100 sur une grosse sortie sur petites routes....
Mais en général, ça doit tourner sur 10/12 litres en moyenne, sachant que je ne fais pas de ville avec cette voiture.
Les extrêmes :
je suis descendu à 8,5 / 100 litres sur un grand trajet a vitesse reglementaire partagé entre route et autoroute, en conduite cool.
Je suis monté à 23 litres / 100 sur une grosse sortie sur petites routes....
Mais en général, ça doit tourner sur 10/12 litres en moyenne, sachant que je ne fais pas de ville avec cette voiture.
Membre

Désolé si ma réponse peut choquer
, mais perso je n'ai strictement aucune idée de la conso de ma 991 (ni des7 Porsche qui l'ont précédée
)
D'ailleurs, même pour mes daily, SUV diesel, je n'ai jamais regardé la conso....
Quand le le témoin d'essence s'allume je fais le point et basta.
Se poser la question de la conso sur une auto plaisir est pour moi un non sens total
[hr]

D'ailleurs, même pour mes daily, SUV diesel, je n'ai jamais regardé la conso....
Quand le le témoin d'essence s'allume je fais le point et basta.
Se poser la question de la conso sur une auto plaisir est pour moi un non sens total

[hr]
OlivierG50 a écrit : Bon, comme personne s'est proposé, je le fais.
M'en fous de la conso. C'est comme la marche arrière, je ne m'en sers jamais, car le créneau, c'est pour les gueux. Manquerait plus que je fasse des manœuvres. C'est une Porsche tout de même!:D
Olivier

Membre