Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
Ce fut long, 120 GB, 480 fichiers à trier, de longues séquences toutes plus éligibles les unes que les autres mais qui ont subi le sort réservé à un pull en laine en mode 80°
. Je me suis amélioré depuis le PMR 26 min au lieu de 70
Vue ze notoriété internationale promise à ce montage
, j'ai anticipé en utilisant, pour les titres, la langue qui m'a permis de me faire comprendre tout au long de cette longue escapade 
Le mode d'emploi :
- un écran assez grand pour profiter de la HD
- une bonne sono
- une binouze ou un rosé bien frais
- et un peu de temps pour visionner ce superflu si indispensable
Mot de passe : nordkapp
[media]//player.vimeo.com/video/129882273[/media]

Vue ze notoriété internationale promise à ce montage

Le mode d'emploi :
- un écran assez grand pour profiter de la HD
- une bonne sono
- une binouze ou un rosé bien frais
- et un peu de temps pour visionner ce superflu si indispensable

Mot de passe : nordkapp
[media]//player.vimeo.com/video/129882273[/media]
Bon c'est décidé, je vais commencer à m'atteler à penser à organiser ce trip to Nordkapp avec ma femme et ma 996TT bien sûr !
Que de logique après l'avoir fait en 2010 solo avec ma moto !
Vu que je l'ai déjà fait, finalement l'organisation se limite presque uniquement à pouvoir se libérer 4 semaines......
le reste, je suis prêt, ma femme aussi, et je ne parle pas de la 996TT qui n'attend que ça !
Vu que je l'ai déjà fait, finalement l'organisation se limite presque uniquement à pouvoir se libérer 4 semaines......

Merci pour les retours
Sage décision

Fab996tt a écrit : Bon c'est décidé, je vais commencer à m'atteler à penser à organiser ce trip to Nordkapp avec ma femme et ma 996TT bien sûr !
Vu que je l'ai déjà fait, finalement l'organisation se limite presque uniquement à pouvoir se libérer 4 semaines......le reste, je suis prêt, ma femme aussi, et je ne parle pas de la 996TT qui n'attend que ça !

Je viens de me faire les 25mn de voyage condensé: quelle claque!
Les routes quasi désertes, un bonheur pour rouler (même doucement
) et les paysages sont magnifiques, parfois lunaires, souvent très verts, mais les roches escarpées des Lofoten - entre autres - m'ont donné très envie de ce roadtrip 
Ali: bravo et j'espère que tu es heureux comme Ulysse

Ali: bravo et j'espère que tu es heureux comme Ulysse

Ravi que vous n'ayez pas été découragés par la longueur
Le voyage fut autrement plus long, les paysages parfois ennuyeux laissaient vite place à un condensé de magie. La durée limitée du voyage ne permettait pas de s'en imprégner pleinement mais quel kif !
Oui les routes sont sympas à parcourir même à rythme de sénateur. Oui c'est chiant les limitations de vitesse mais le reste compense
Pour cet été pas de road trip
mais pour l'année prochaine j'hésite entre

et

ou ailleurs

Oui les routes sont sympas à parcourir même à rythme de sénateur. Oui c'est chiant les limitations de vitesse mais le reste compense

Pour cet été pas de road trip

et

ou ailleurs