Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

Membre

Membre

Je dois en prendre livraison cette semaine mais la peinture n'est pas assez solidifiée, et je ne veux pas niquer tout le travail qui vient d'être accompli pendant cette période délicate. Elle est sortie de peinture le 22 mai. Avec le retardateur, il faut compter 1 mois et demi de repos. Trop court pour la Lozère...
Heureusement, Phil06 a bien voulu m'accepter en tant que SDS.
Je garde néanmoins ma chambre double...
Heureusement, Phil06 a bien voulu m'accepter en tant que SDS.

Membre cotisant
n°2101

Membre

flatazor a écrit : Il me manque pour certains d'entre-vous le nom de leur accompagnant
J'en ai besoin pour le rooming des chambres que j'envoie demain à l’hôtel
Merci d'avance
Tu viens avec quoi comme auto Pierre:D
indienestmonnom a écrit : Je dois en prendre livraison cette semaine mais la peinture n'est pas assez solidifiée, et je ne veux pas niquer tout le travail qui vient d'être accompli pendant cette période délicate. Elle est sortie de peinture le 22 mai. Avec le retardateur, il faut compter 1 mois et demi de repos. Trop court pour la Lozère...

Membre

caronvin a écrit :Comme dab avec ma chère et tendre, Valérie et Vincent pour nous.flatazor a écrit : Il me manque pour certains d'entre-vous le nom de leur accompagnant
Merci d'avance
Tu viens avec quoi comme auto Pierre:D
j'organise une séance d'essai ?

Membre cotisant
n°2748

indienestmonnom a écrit : Je dois en prendre livraison cette semaine mais la peinture n'est pas assez solidifiée, et je ne veux pas niquer tout le travail qui vient d'être accompli pendant cette période délicate. Elle est sortie de peinture le 22 mai. Avec le retardateur, il faut compter 1 mois et demi de repos. Trop court pour la Lozère...
Heureusement, Phil06 a bien voulu m'accepter en tant que SDS.![]()
Quand je pense qu"avant, c'était : "gr.sse sal..pe je vais t'en mettre plein la gue.le, t'es faites pour ça"
maintenant c'est "pendant cette période délicate"....
La prochaine étape c'est j'arrête la bière

Membre

phil06 a écrit :indienestmonnom a écrit : Je dois en prendre livraison cette semaine mais la peinture n'est pas assez solidifiée, et je ne veux pas niquer tout le travail qui vient d'être accompli pendant cette période délicate. Elle est sortie de peinture le 22 mai. Avec le retardateur, il faut compter 1 mois et demi de repos. Trop court pour la Lozère...
Heureusement, Phil06 a bien voulu m'accepter en tant que SDS.![]()
Quand je pense qu"avant, c'était : "gr.sse sal..pe je vais t'en mettre plein la gue.le, t'es faites pour ça"
maintenant c'est "pendant cette période délicate"....
La prochaine étape c'est j'arrête la bière
![]()
![]()

Membre

Les 10 erreurs à ne pas commettre :
1) Faire l'impasse sur le nettoyage préliminaire de l'ongle et des cuticules
2) Poser une autre couche par dessus un vernis écaillé
3) Oublier la base
4) Diluer le vernis avec un peu de dissolvant
5) Mettre une seule couche
6) Avoir peur de dépasser
7) Ne pas poser de top coat
8) Hydrater après la pose
9) Retirer son vernis avec un seul coton
10) Aller en Lozère avant la fin du temps de séchage
1) Faire l'impasse sur le nettoyage préliminaire de l'ongle et des cuticules
2) Poser une autre couche par dessus un vernis écaillé
3) Oublier la base
4) Diluer le vernis avec un peu de dissolvant
5) Mettre une seule couche
6) Avoir peur de dépasser
7) Ne pas poser de top coat
8) Hydrater après la pose
9) Retirer son vernis avec un seul coton
10) Aller en Lozère avant la fin du temps de séchage
Membre

Membre

Membre cotisant
n°603

flatazor a écrit : Il me manque pour certains d'entre-vous le nom de leur accompagnant
Merci d'avance
Pour moi tu as besoin du prénom de ma femme ??
B
Membre

bertrand45 a écrit :Bonjour Pierre, peux tu nous indiquer pour qui il te manque cette info ?flatazor a écrit : Il me manque pour certains d'entre-vous le nom de leur accompagnant
Merci d'avance
B
"Comment elle s'appelle ta femme ? Martine. Hein ? Martine. J'aime bien connaître le nom d'une femme avant de la faire jouir..."
bertrand45 a écrit :Bonjour Pierre, peux tu nous indiquer pour qui il te manque cette info ?flatazor a écrit : Il me manque pour certains d'entre-vous le nom de leur accompagnant
Merci d'avance
B

Membre

Merci d'avance
B

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1443

indienestmonnom a écrit :Non, avec Phil.Oggy a écrit :indienestmonnom a écrit :
Peux pas m'empêcher :
"Comment elle s'appelle ta femme ? Martine. Hein ? Martine. J'aime bien connaître le nom d'une femme avant de la faire jouir..."
Tu viens avec ton épouse JMarie ?
![]()
![]()
Vous faites un beau couple

Membre

Membre

indienestmonnom a écrit : Bien dit !Pis avec Roland, il connait pas sa douleur ! Et je sais de quoi je parle, rapport à la nuit cévenole...
Par contre, là où c'est pas cool, c'est que si ils ont un accident, la région SE perd deux GO d'un seul coup...
![]()

Membre cotisant
n°2748

indienestmonnom a écrit : Bien dit !Pis avec Roland, il connait pas sa douleur ! Et je sais de quoi je parle, rapport à la nuit cévenole...
Par contre, là où c'est pas cool, c'est que si ils ont un accident, la région SE perd deux GO d'un seul coup...
![]()
Et si c'est nous, c'est un délégué SE

Je vais être obligé de faire dans le genre Lozere bucolique

J'anticipe la réponse :
on a le choix entre : ça changera rien ou comme d'hab ou ça risque pas d'arriver ou si ça arrive on aura le temps de le voir arriver (Coluche)....
Consultant Modérateur
n°3052

phil06 a écrit :indienestmonnom a écrit : Bien dit !Pis avec Roland, il connait pas sa douleur ! Et je sais de quoi je parle, rapport à la nuit cévenole...
![]()
Et si c'est nous, c'est un délégué SE
Je vais être obligé de faire dans le genre Lozere bucolique
J'anticipe la réponse :
on a le choix entre : ça changera rien ou comme d'hab ou ça risque pas d'arriver ou si ça arrive on aura le temps de le voir arriver (Coluche)....

Comme d'hab:o

Membre cotisant
n°1313

Membre

jeanluc.dfc a écrit : ça va les baltringues ??
Finalement à cette sortie ne restent que les p'tits bras qui se couchent tôt et qui haïssent la bonne musique si j'ai bien tout compris hein ??![]()
![]()
Dommage parce que le prez en caleçon c'était pas mal l'année dernière....![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Toi, la planche pourrie, Museau stp !!!!!:D
[hr]
C'est bien le mec qui supporte pas de faire le RB de l'après midi qui vient de parler, hein, c'est celui - là ?:D
[hr]
flatazor a écrit :ah ben tiens, le retour de la planche pourriejeanluc.dfc a écrit : ça va les baltringues ??
Finalement à cette sortie ne restent que les p'tits bras qui se couchent tôt et qui haïssent la bonne musique si j'ai bien tout compris hein ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°1313

freddlo a écrit : Toi, la planche pourrie, Museau stp !!!!!:D
[hr]C'est bien le mec qui supporte pas de faire le RB de l'après midi qui vient de parler, hein, c'est celui - là ?:Dflatazor a écrit :ah ben tiens, le retour de la planche pourriejeanluc.dfc a écrit : ça va les baltringues ??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bien lui !!

[hr]
flatazor a écrit :ah ben tiens, le retour de la planche pourriejeanluc.dfc a écrit : ça va les baltringues ??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Maintenant c'est pire !!!

Membre

Membre

flatazor a écrit : Je comprends que vous soyez obligés de trouver un peu d'inspiration ailleurs mais tout de même![]()
Non, on en profite juste pour relever les compteurs, c'est tout.
Pis comme on sait qu'il y a toujours des romantiques qui estiment que le gratuit c'est chic, le genre qui vient de la ville et qui trouve que - par ailleurs - l'accent du coin est un peu rugueux, on se déplace à plusieurs pour bien expliquer les choses...

[hr]
flatazor a écrit :kal24E a écrit : L'échauffement des seconds couteaux commence à débuter. C'est bien, les p'tits gars, vous n'aurez que deux apéritifs de retard au lieu de trois![]()
![]()
![]()
![]()
Ils vont surtout être "premiers couteaux" sur le saucisson, faut respecter les traditions bordel![]()
![]()

Membre

indienestmonnom a écrit :C'est pas ailleurs, c'est chez nous. Pis pour l'inspiration, on a Arabesque sur Télé Monte-Carlo...flatazor a écrit : Je comprends que vous soyez obligés de trouver un peu d'inspiration ailleurs mais tout de même![]()
Non, on en profite juste pour relever les compteurs, c'est tout.
Pis comme on sait qu'il y a toujours des romantiques qui estiment que le gratuit c'est chic, le genre qui vient de la ville et qui trouve que - par ailleurs - l'accent du coin est un peu rugueux, on se déplace à plusieurs pour bien expliquer les choses...

Pour arabesque on doit pouvoir trouver l'intégrale en DVD, pour les compteurs, le quota de Moldave n'est pas arrivé désolé

Membre

Membre

flatazor a écrit :indienestmonnom a écrit : On vient pas pour les moldaves...![]()
A propos de compteur, quitte à relever , je suis preneur d'un câble de compteur de 914![]()

Membre

Membre

indienestmonnom a écrit :Désolé, on ne fait que dans la vraie Porsche, la 911, à la limite la 912, voire les 924. mais pas la 914. Essaye chez PassionAuto, ils sont très commerçant...flatazor a écrit :indienestmonnom a écrit : On vient pas pour les moldaves...![]()
A propos de compteur, quitte à relever , je suis preneur d'un câble de compteur de 914![]()
![]()
![]()
[hr]
indienestmonnom a écrit : Mmmm...
Pas assez de contraste ?![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Très demandée mais pas négociable. 
Je te l'ai dit, on vient pas pour voir, on vient pour percevoir. 
PS. Je t'imagine de l'autre côté de l'écran : "Ah tu viens pour percevoir, ben je vais t'y donner, moi !"

flatazor a écrit : Ah... Et ben voilà, on commence à toucher du doigt la raison de toute cette excitation...![]()

PS. Je t'imagine de l'autre côté de l'écran : "Ah tu viens pour percevoir, ben je vais t'y donner, moi !"

Oggy a écrit :exact !indienestmonnom a écrit : Par contre, je suis d'accord pour le saucisson pour Roland et Michel !Z'ont jamais fait la Lozère, eux...
nous tenons notre équipage de bleus :
Roland au couteau, Michel fera le service du saucisson![]()
Si vous tenez à votre intégrité, je ferais l'inverse, à savoir confier le saucisson à Roland une fois débité, parce qu'entier il est capable de vous le ... :O

Membre

indienestmonnom a écrit : Très demandée mais pas négociable.
Je te l'ai dit, on vient pas pour voir, on vient pour percevoir.flatazor a écrit : Ah... Et ben voilà, on commence à toucher du doigt la raison de toute cette excitation...![]()
PS. Je t'imagine de l'autre côté de l'écran : "Ah tu viens pour percevoir, ben je vais t'y donner, moi !"![]()

Membre cotisant
n°1443

sebflat2 a écrit :Euh, comment dire ...Oggy a écrit :exact !indienestmonnom a écrit : Par contre, je suis d'accord pour le saucisson pour Roland et Michel !Z'ont jamais fait la Lozère, eux...
nous tenons notre équipage de bleus :
Roland au couteau, Michel fera le service du saucisson![]()
Si vous tenez à votre intégrité, je ferais l'inverse, à savoir confier le saucisson à Roland une fois débité, parce qu'entier il est capable de vous le ... :O![]()
![]()
effectivement, ça sera mieux

Membre

freddlo a écrit :je crois que t'as pas bien perçu mais c'est pas grave, tu comprendras un jourindienestmonnom a écrit : Très demandée mais pas négociable.
Je te l'ai dit, on vient pas pour voir, on vient pour percevoir.flatazor a écrit : Ah... Et ben voilà, on commence à toucher du doigt la raison de toute cette excitation...![]()
PS. Je t'imagine de l'autre côté de l'écran : "Ah tu viens pour percevoir, ben je vais t'y donner, moi !"![]()
![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

Et voilà, je reviens de l'atelier où ma 2,4 chante maintenant de façon harmonieuse, ça va être au top 
Et je trouve des agités de la nouille qui avaient oublié avec un soupçon de provocation que notre Lozère était bien sur nos terres, chez nous autres du sud-est comme la re précisé l'emplumé
Pour les apéros de retard, Kaïs, nous verrons au bar

Enfin, bien sûr qu'avec Michel nous respecterons la tradition du coupage de saucisson en alternant la tenue du saucisson et du couteau

Et je trouve des agités de la nouille qui avaient oublié avec un soupçon de provocation que notre Lozère était bien sur nos terres, chez nous autres du sud-est comme la re précisé l'emplumé

Pour les apéros de retard, Kaïs, nous verrons au bar

Enfin, bien sûr qu'avec Michel nous respecterons la tradition du coupage de saucisson en alternant la tenue du saucisson et du couteau

Rol84 a écrit : Et voilà, je reviens de l'atelier où ma 2,4 chante maintenant de façon harmonieuse, ça va être au top
Enfin, bien sûr qu'avec Michel nous respecterons la tradition du coupage de saucisson en alternant la tenue du saucisson et du couteau![]()

Pour les vétérans :
JPierre (A110) vous souhaite une bonne Lozère, lui il est dans le Vercors toute la semaine avec son anglaise

Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Membre