Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
993turbocab a écrit : Hello,
tu peux contacter de ma part Olivier de Stefano, le patron de la Carrosserie ODS a Asnières sur seine.
Tres bonne carrosserie qui fait beaucoup de boulot pour Pozzi.
David.
Ma Ferrari a été chez eux. Si quelqu'un veux des infos en MP sur ce carrossier, n'hésitez pas...
Je cherche également un très bon peintre pour ma face avant du Cayman R (noir), je ne veux pas me retrouver avec une peinture peau d'orange ou avec des poussières et autres défauts.
Savez vous si le Garage Ampère prête une voiture pendant les travaux?
Vous confirmez qu'on peut y aller les yeux fermés?
sylvain92 a écrit : Je cherche également un très bon peintre pour ma face avant du Cayman R (noir), je ne veux pas me retrouver avec une peinture peau d'orange ou avec des poussières et autres défauts.
En espérant que cette prise de contact ne fasse pas trop d'étincelles ....
Désolé ..

ARF a écrit :Logiquement le courant devrait bien passer entre vous , il ne devrait pas émettre trop de résistance pour le prêt d'une voiture ( sûrement une ZOE ) , en les branchant directement sur les Porsche il devrait pouvoir t'éclairer facilement sur ces quelques points sans que cela ne fasse fusible à ta prise de décision.sylvain92 a écrit : Je cherche également un très bon peintre pour ma face avant du Cayman R (noir), je ne veux pas me retrouver avec une peinture peau d'orange ou avec des poussières et autres défauts.
En espérant que cette prise de contact ne fasse pas trop d'étincelles ....
Désolé ..![]()
![]()
![]()

Merci, je dois demander une personne en particulier? De la part du forum?