Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre cotisant
n°2240

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°50

Attention, cette année, en plus du briefing général par le grand Phil la saucisse, un examen psychologique approfondi sera réalisé pour chaque conducteur. Un prêtre sera aussi sur place pour les confessions éventuelles, de même que l'adjudant de gendarmerie qui préparera en amont des talons vierges de PV, pré renseignés pour chacun des véhicules ...
Enfin, comme à chaque sortie, le camion michelin sera présent pour l'équipement en slicks de chaque concurrent. Nos sponsors habituels : Ricard, 1664 et Chartreuse Verte et Jaune, seront aussi là avec leurs stands au succès jamais démenti.
Notre nouveau sponsor Marc Dorcel Film, lui sera uniquement présent lors de la soirée à Poet Laval où quelques unes de ses commerciales nous proposerons un échantillon live des dernières productions.
Enfin, comme à chaque sortie, le camion michelin sera présent pour l'équipement en slicks de chaque concurrent. Nos sponsors habituels : Ricard, 1664 et Chartreuse Verte et Jaune, seront aussi là avec leurs stands au succès jamais démenti.
Notre nouveau sponsor Marc Dorcel Film, lui sera uniquement présent lors de la soirée à Poet Laval où quelques unes de ses commerciales nous proposerons un échantillon live des dernières productions.
Membre

Beef a écrit : Attention, cette année, en plus du briefing général par le grand Phil la saucisse, un examen psychologique approfondi sera réalisé pour chaque conducteur. Un prêtre sera aussi sur place pour les confessions éventuelles, de même que l'adjudant de gendarmerie qui préparera en amont des talons vierges de PV, pré renseignés pour chacun des véhicules ...

Membre

Membre cotisant
n°50

loudemey a écrit : Y aura t il mon dj favori? Soirée smart ou casual ? Danse ou biture?[WINKING FACE]
Et puis, pour le smart, on est pas chez chez les kékés ... On est chez les paylotes et autres bolideurs .... Donc ultra cool en tong et marcel ...
Donc le soir, c'est dîner et pignoling bagnole ....

Membre cotisant
n°50

loudemey a écrit : Ah mais Beef, tu ne sais pas que parmi nous il y auras meilleur DJ du club 911? Avec ou sans déguisement [WINKING FACE]
Par ailleurs le dimanche matin c'est départ tôt pour un gros programme ...
Mais, pour se faire pardonner, Phil la saucisse nous fera David Guetta a capella et en tongues ....
[hr]
detuning-man a écrit : Sinon, y'a piscine à l'hôtel ou pas ?![]()
Et c'est d'ailleurs sur une de ces terrasses qu'aura lieu l'activité gang bang ...
Membre

Beef a écrit :
Non, ici madame c'est le Vercors, c'est pas de la sortie danse ou autre truc de gaypride ... Ici on roule, on parle bagnole, payloting et bolidage ...
Donc on va la jouer profil bas...[DISAPPOINTED FACE][WINKING FACE]
Délégué Normandie
n°78

Délégué Normandie
n°78

Membre

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°4175

Beef a écrit :Non, ici madame c'est le Vercors, c'est pas de la sortie danse ou autre truc de gaypride ... Ici on roule, on parle bagnole, payloting et bolidage ...loudemey a écrit : Y aura t il mon dj favori? Soirée smart ou casual ? Danse ou biture?[WINKING FACE]
Et puis, pour le smart, on est pas chez chez les kékés ... On est chez les paylotes et autres bolideurs .... Donc ultra cool en tong et marcel ...
Donc le soir, c'est dîner et pignoling bagnole ....![]()
![]()
![]()

Et Samedi soir c'est rare que je me pignole....
Encore une soirée ou je vais finir avec plusieurs femmes esseulées dans mon lit:thumbup:

Délégué Normandie
n°78

Membre cotisant
n°50

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°1406

Membre

gentleman69 a écrit :Et cette 993 est vraiment sympa, je l'ai vue de près ce samedidetuning-man a écrit : rouge intérieur, noir, y'a pas à tortiller du cul, ça claque![]()
![]()

[hr]
detuning-man a écrit : on dirait un cuir souple, non ?
Membre cotisant
n°1406

Philen24T a écrit :gentleman69 a écrit :Et cette 993 est vraiment sympa, je l'ai vue de près ce samedidetuning-man a écrit : rouge intérieur, noir, y'a pas à tortiller du cul, ça claque![]()
![]()
ils sont dessus cette semaine pour la fignoler
[hr]Yesdetuning-man a écrit : on dirait un cuir souple, non ?

Plus fiable qu'une 355 jaune

Membre

gentleman69 a écrit :Philen24T a écrit :gentleman69 a écrit : Et cette 993 est vraiment sympa, je l'ai vue de près ce samedi![]()
ils sont dessus cette semaine pour la fignoler
[hr]Yesdetuning-man a écrit : on dirait un cuir souple, non ?
Plus fiable qu'une 355 jaune![]()
![]()
![]()
![]()