Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour à tous,
Après vos récents excellents conseils, je me permets à nouveau de vous solliciter concernant cette annonce de 997 2S de 2008.
Tous vos avis, conseils, critiques sont les bienvenus ... pas vraiment envie de me tromper !
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 56014.html
Par ailleurs, le VIN de cette auto est : WP0AB29988S731917
A quoi correspondent les lettres AB ?
Livraison en Europe ZZZ mais AB ??
Merci à tous pour vos éclairages !
[hr]
J'ai un début de réponse à ma propre question : AB : Livraison Amérique du Nord ou Koweït ...
Après vos récents excellents conseils, je me permets à nouveau de vous solliciter concernant cette annonce de 997 2S de 2008.
Tous vos avis, conseils, critiques sont les bienvenus ... pas vraiment envie de me tromper !

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 56014.html
Par ailleurs, le VIN de cette auto est : WP0AB29988S731917
A quoi correspondent les lettres AB ?
Livraison en Europe ZZZ mais AB ??
Merci à tous pour vos éclairages !
[hr]
J'ai un début de réponse à ma propre question : AB : Livraison Amérique du Nord ou Koweït ...
Non, pas de cuir étendu, en effet
Attention, châssis sport : il paraît que c'est très raide , donc à tester !
Pas de park assist, on dirait ?
Mon conseil :
- Liste préalablement tous les modèles et équipements, options que tu souhaiterais
- sois clair sur ce que tu veux absolument (toit ouvrant par ex) et ce que tu peux lâcher (par exemple le pse c'est bien, mais c'est une option retrofittable, voire scart ou autre)
Et prends le temps
Le choix est vaste
Celle ci, par exemple, avec un vin en AB, ... Je me dis que c'est pas rédhibitoire bien sur, mais pas non plus une caractéristique très recherchée, on va dire...
Attention, châssis sport : il paraît que c'est très raide , donc à tester !
Pas de park assist, on dirait ?
Mon conseil :
- Liste préalablement tous les modèles et équipements, options que tu souhaiterais
- sois clair sur ce que tu veux absolument (toit ouvrant par ex) et ce que tu peux lâcher (par exemple le pse c'est bien, mais c'est une option retrofittable, voire scart ou autre)
Et prends le temps
Le choix est vaste
Celle ci, par exemple, avec un vin en AB, ... Je me dis que c'est pas rédhibitoire bien sur, mais pas non plus une caractéristique très recherchée, on va dire...
Membre cotisant
n°2437

Michael228 a écrit :C'est encore une fois un abus de langage dans une annonce. L'auto possède juste le PASM de sériebodu a écrit : Attention, châssis sport : il paraît que c'est très raide , donc à tester !![]()
Membre cotisant
n°2437

DIDIER17 a écrit :Effectivement, vu les cdes du PASM elle n'a pas l'option châssis sportMichael228 a écrit :C'est encore une fois un abus de langage dans une annonce. L'auto possède juste le PASM de sériebodu a écrit : Attention, châssis sport : il paraît que c'est très raide , donc à tester !![]()

En fait, ne cherchais au début qu'une 997 4S phase 1 .... Mais je m'aperçois qu'elle souvent beaucoup plus chères que les 2S sans justifications flagrantes ...
Vous allez me dire que je suis difficile. En effet, voici mes différents critères qui me paraissent indispensables (mais les goûts et les couleurs ...) :
997 Carrera S en boite manuelle, TOE (650), cuir étendu (981), Xénon (601), radar de recul (635), régulateur de vitesse (454), volant multifonction (431), PSE (XLF), Bose (680), Pack sport chrono plus (640), PCM avec GPS, sièges chauffants (342), changeur CD (692), sièges électriques (P15), réducteur de course (XCZ).
De préférence Noir Basalte, Kerguelen, Meteor, ou Ardoise
Avec intérieur noir.
Des VIN de 2006 au moins (en WP0ZZZ99Z6S7)
Si vous connaissez ce genre de perle rare bien entretenue ... Ça m'intéresse !!
Vous allez me dire que je suis difficile. En effet, voici mes différents critères qui me paraissent indispensables (mais les goûts et les couleurs ...) :
997 Carrera S en boite manuelle, TOE (650), cuir étendu (981), Xénon (601), radar de recul (635), régulateur de vitesse (454), volant multifonction (431), PSE (XLF), Bose (680), Pack sport chrono plus (640), PCM avec GPS, sièges chauffants (342), changeur CD (692), sièges électriques (P15), réducteur de course (XCZ).
De préférence Noir Basalte, Kerguelen, Meteor, ou Ardoise
Avec intérieur noir.
Des VIN de 2006 au moins (en WP0ZZZ99Z6S7)
Si vous connaissez ce genre de perle rare bien entretenue ... Ça m'intéresse !!
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°3211

Celle-ci n'a pas tout ce que tu veux (aucune ne l'aura) mais elle est très belle (et les jantes carrera sport :p) et a l'air bien entretenue (freins et embrayage neuf)
http://www.leboncoin.fr/voitures/806151153.htm?ca=21_s
(merde, elle a peut être pas le tout cuir)
http://www.leboncoin.fr/voitures/806151153.htm?ca=21_s
(merde, elle a peut être pas le tout cuir)
Membre cotisant
n°3211

GR60 a écrit : Pour vous, quelles sont les Indispensables ?
TOE (650), cuir étendu (981), Xénon (601), radar de recul (635), régulateur de vitesse (454), volant multifonction (431), PSE (XLF), Pack sport chrono plus (640), PCM avec GPS
En indispensable, radar de recul (pas si simple en seconde monte) et un bon ressenti général -mécanique-cosmétique.
En indispensable en second plan, régulateur de vitesse (en seconde monte faisable), Xénon c'est pas mal c'est un vrai élément de sécurité. Le reste c'est du gadget qui bien sur rend la voiture bien mieux.
En indispensable en second plan, régulateur de vitesse (en seconde monte faisable), Xénon c'est pas mal c'est un vrai élément de sécurité. Le reste c'est du gadget qui bien sur rend la voiture bien mieux.