Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour,
J'ai ds le viseur une 997 carrera gts qui a roulé environ 25 000 km par an et qui a été entretenue tous les ans chez porsche.
Y a t il des pb de fiabilité connus sur ce modèle ? Quid du moteur ? Encaisse-t-il bien sur la durée ses 30 chevaux de plus que celui de la carrera S ?
Merci d avance.
J'ai ds le viseur une 997 carrera gts qui a roulé environ 25 000 km par an et qui a été entretenue tous les ans chez porsche.
Y a t il des pb de fiabilité connus sur ce modèle ? Quid du moteur ? Encaisse-t-il bien sur la durée ses 30 chevaux de plus que celui de la carrera S ?
Merci d avance.
Michael228
Membre cotisant
n°2437

DARKHAN a écrit : Pam17 est demandé à la barre :d
Pour avoir roulé plus de 2 ans avec cette superbe voiture, aucun soucis particuliers, voiture très polyvalente, aussi à l'aise sur la route en "famille" que sur circuit, je l'ai abandonnée pour passer à la GT3, voiture bien plus radicale surtout en RS

Mais à choisir entre une "S" et une "GTS", je resigne sans soucis pour une GTS, la voiture est très bien équipée d'origine, avec quelques options sympas, comme était la mienne, tu as le top du top.....
Tu peux aller voir ici:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=124602
Alors, plus qu'à faire le chèque

Membre cotisant
n°3211

Je roule en 997 4 GTS depuis deux ans et ne peux que confirmer les propos de Pam ,c'est une voiture géniale très polyvalente ´meme si il est vrai que la 2 est un peu mieux sur circuit ,maintenant vu mon niveau ce n'est pas un problème . Par contre le problème est que maintenant je rêve d'une 991 GTS car les deux places de la GT3 sont pour moi rédhibitoires . Enfin pas à hésiter entre une 997 phase 2 et une GTS , la GTS est supérieure
ant78 a écrit : Je roule en 997 4 GTS depuis deux ans et ne peux que confirmer les propos de Pam ,c'est une voiture géniale très polyvalente ´meme si il est vrai que la 2 est un peu mieux sur circuit ,maintenant vu mon niveau ce n'est pas un problème . Par contre le problème est que maintenant je rêve d'une 991 GTS car les deux places de la GT3 sont pour moi rédhibitoires . Enfin pas à hésiter entre une 997 phase 2 et une GTS , la GTS est supérieure

J'espère que ton ami est content de son achat, et qu'il la bichonne comme il se doit