Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Membre

on me demande?
Tout va pour le mieux..
Mon câble d'accélérateur a été changé, j'en ai un de secours et j'ai pris un câble d'embrayage de secours aussi, bref comme disait Mitterrand, je suis câblé...
Le câble du compteur est pété suite à fausse manip mais je le ferait réparer plus tard... et un compteur ne sert à rien en Lozère j'aurai le tatoué dans la voiture qui fera road-book, trip master et coyote en même temps.
Petit message personnel : les amortos sont neufs, je répète, les amortos sont neufs... Le moteur envoie la purée, je répète, le moteur envoie la purée. Le poisson va se retourner dans son bocal, je répète, le poisson va se retourner dans son bocal...
Tout va pour le mieux..
Mon câble d'accélérateur a été changé, j'en ai un de secours et j'ai pris un câble d'embrayage de secours aussi, bref comme disait Mitterrand, je suis câblé...
Le câble du compteur est pété suite à fausse manip mais je le ferait réparer plus tard... et un compteur ne sert à rien en Lozère j'aurai le tatoué dans la voiture qui fera road-book, trip master et coyote en même temps.
Petit message personnel : les amortos sont neufs, je répète, les amortos sont neufs... Le moteur envoie la purée, je répète, le moteur envoie la purée. Le poisson va se retourner dans son bocal, je répète, le poisson va se retourner dans son bocal...
Membre

Membre cotisant
n°456

flatazor a écrit : on me demande?
Tout va pour le mieux..
Membre

Membre honoraire
n°1741

freddlo a écrit : Ça sent la désillusion pour certains voir la retraite monastique avec la misère que je vais vous mettre !!![]()

et puis en ces temps écolo, la mode est au downsizing, moi je m'y mets, j'ai presque fini la prépa, allégement, carbu à la place de l'injection, etc .....
[hr]
fabien37 a écrit :hors catégorie, tu ne roules que pour le plaisir (de nous enfumer) Fredfreddlo a écrit : Ça sent la désillusion pour certains voir la retraite monastique avec la misère que je vais vous mettre !!![]()
![]()
![]()
et puis en ces temps écolo, la mode est au downsizing, moi je m'y mets, j'ai presque fini la prépa, allégement, carbu à la place de l'injection, etc .....
Membre cotisant
n°456

Nous on part Jeudi en début d'AM, tu roules avec nous

[hr]
Avec le moteur et la boite que tu t'es fait fourguer, j'ai comme qui dirait des doutes:o 

[hr]
freddlo a écrit : Ça sent la désillusion pour certains voir la retraite monastique avec la misère que je vais vous mettre !!![]()

Membre

kal24E a écrit :Vu que c'est toi qui a commencé, je ne la ramènerait pas trop sur ce coup-ciflatazor a écrit : je vois que les concours de remplissage de string on toujours cours ici:D![]()
![]()

[hr]
RDV vendredi 12 juin à 10:00 à l’hôtel
Pour ceux qui ne peuvent venir, merci de me prévenir maintenant, et pas 24:00 avant la sortie!
Merci

Membre

flatazor a écrit :Plutôt que de nous faire des cartes de Wallonie dans ton string en pensant au pilote que tu aimerais être, pense plutôt a rapporter quelques précieuses mousses de ton joli payskal24E a écrit :Vu que c'est toi qui a commencé, je ne la ramènerait pas trop sur ce coup-ciflatazor a écrit : je vois que les concours de remplissage de string on toujours cours ici:D![]()
![]()
Genre atelier découverte, si tu vois ce que je veux dire
[hr]
RDV vendredi 12 juin à 10:00 à l’hôtel
Pour ceux qui ne peuvent venir, merci de me prévenir maintenant, et pas 24:00 avant la sortie!
Merci![]()
T'es quand même pas très joueur:(

J'aurai quelques binouzes avec moi pour les ateliers mécaniques du soir:P
Membre

flatazor a écrit :Plutôt que de nous faire des cartes de Wallonie dans ton string en pensant au pilote que tu aimerais être, pense plutôt a rapporter quelques précieuses mousses de ton joli payskal24E a écrit :Vu que c'est toi qui a commencé, je ne la ramènerait pas trop sur ce coup-ciflatazor a écrit : je vois que les concours de remplissage de string on toujours cours ici:D![]()
![]()
Genre atelier découverte, si tu vois ce que je veux dire

Membre

Membre

Membre

indienestmonnom a écrit :Pour la coupe de cheveux, aussi...sebflat2 a écrit :Et la chasse au bisonindienestmonnom a écrit : Question flèche, faut admettre qu'il n'y a pas plus adapté qu'un indien... Pour la fumée aussi, d'ailleurs...![]()
![]()

[hr]
Bambi a écrit :Il n'y a plus d'aligotpoissonrouge a écrit : On va bouffer du Bison en Loz'r;)![]()
![]()
![]()

[hr]
Le RB est prêt ...

Merci à mon ami redfish pour le coup de main sur le logo

Membre cotisant
n°2240

flatazor a écrit :si bien entendu, tu vas pouvoir faire ta cure annuelle YannickBambi a écrit :Il n'y a plus d'aligotpoissonrouge a écrit : On va bouffer du Bison en Loz'r;)![]()
![]()
![]()
![]()

[hr] Joli

Membre

Sachant que les menus du midi sont prévus "light" pour vous permettre de rouler sans inconfort l'après midi, les voici :
vendredi midi :
- Terrine de lapin
- caille flambée - truffade + haricots verts
- plateau de fromage
- fondant à la châtaigne
samedi midi :
- mesclun Lozérien
- gigot - aligot
- framboisier
Dimanche midi :
- salade auvergnate
- sauté de veau
- fromages
- tarte aux myrtilles
Bonne journée
vendredi midi :
- Terrine de lapin
- plateau de fromage
- fondant à la châtaigne
samedi midi :
- mesclun Lozérien
- gigot - aligot
- framboisier
Dimanche midi :
- salade auvergnate
- sauté de veau
- fromages
- tarte aux myrtilles
Bonne journée

Membre cotisant
n°2240

Oggy a écrit : Bambi est un peu perdu depuis la dernière sortie du club![]()

A mon avis ça va mieux aller avec les flèches

Membre

flatazor a écrit :dans la série vous rêvez deboutindienestmonnom a écrit :Pour la coupe de cheveux, aussi...sebflat2 a écrit : Et la chasse au bison![]()
![]()
[hr]si bien entendu, tu vas pouvoir faire ta cure annuelle YannickBambi a écrit :Il n'y a plus d'aligotpoissonrouge a écrit : On va bouffer du Bison en Loz'r;)![]()
![]()
![]()
[hr]
Le RB est prêt ...
Merci à mon ami redfish pour le coup de main sur le logo![]()

Membre cotisant
n°2240

Membre

Bambi a écrit :C'est pas bon hein !!!freddlo a écrit :Je connaissait pas ce surnom pour patrice, ça lui va bien et puis il va aimer je penseflatazor a écrit : Impossible de se perdre avec le RB Lozère, à moins d'avoir une tarte aux concombres en copi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°2748

flatazor a écrit : Sachant que les menus du midi sont prévus "light" pour vous permettre de rouler sans inconfort l'après midi, les voici :
vendredi midi :
- Terrine de lapin
- plateau de fromage
- fondant à la châtaigne
samedi midi :
- mesclun Lozérien
- gigot - aligot
- framboisier
Dimanche midi :
- salade auvergnate
- sauté de veau
- fromages
- tarte aux myrtilles
Bonne journée![]()

Membre cotisant
n°2240

Membre cotisant
n°456

phil06 a écrit :C'est light çaflatazor a écrit : Sachant que les menus du midi sont prévus "light" pour vous permettre de rouler sans inconfort l'après midi, les voici :
vendredi midi :
- Terrine de lapin
- plateau de fromage
- fondant à la châtaigne
samedi midi :
- mesclun Lozérien
- gigot - aligot
- framboisier
Dimanche midi :
- salade auvergnate
- sauté de veau
- fromages
- tarte aux myrtilles
Bonne journée![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2101

Membre

Membre

Membre

tipo964 a écrit :Et voici mon nouvel avatar :flatazor a écrit : Impossible de se perdre avec le RB Lozère, à moins d'avoir une tarte aux concombres en copi![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
poissonrouge a écrit : Sans câble, c'était plutôt Riders On The Storm....

Membre cotisant
n°2240

flatazor a écrit :Excellent, la staff devrait t'en faire ton avatar officieltipo964 a écrit :Et voici mon nouvel avatar :flatazor a écrit : Impossible de se perdre avec le RB Lozère, à moins d'avoir une tarte aux concombres en copi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

Message urgent 
Je pose une question technique et dans l'urgence, je poste le lien ici vu la fréquentation de classimous
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4293062
À votre bon cœur

Je pose une question technique et dans l'urgence, je poste le lien ici vu la fréquentation de classimous

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4293062
À votre bon cœur

Membre

Membre

Membre

Membre