Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°603

indienestmonnom a écrit :Sans dédain pour quiconque, les anciennes c'est le cœur battant de la passion... Quand on y vient, c'est qu'on s'est émancipé des oripeaux du statut social et de la recherche de puissance mécanique. Ce qui détermine un classimou ? L'auto, l'autodétermination et l'autosatisfaction. Pas l'autoroute ni l'automatique ! Vivre, c'est conduire.Iceman74 a écrit :Encore un qui va finir classimou contaminé.indienestmonnom a écrit : Je salive d'avance à l'idée de la présence d'Alex. Il n'en ressortira pas indemne...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dis voir ami Emplumé en chef, sur le logo de cette 4ème édition, apparaît une nouvelle figure 
Emballe-t-elle le chocolat

Et comme l'exprime l'homme Top (qui annonce vivre sa première expérience de Sans Dents Fixes
) , elle se présente plutôt bien cette édition avec une belle brochette de candidats
même s'il manque des figures que j'espère retardataires 
Content de retrouver les connus et de rencontrer les nouvelles recrues

Emballe-t-elle le chocolat

Topman a écrit : Elle a l'air bien partie cette 4ème Virada, se sera une première pour moi en S.D.F.
![]()

Content de retrouver les connus et de rencontrer les nouvelles recrues