Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Et alors, c'est édifiant?:D
Parce qu'en général le mot d'ordre c'est: " tout va bien, jamais entendu parler, aucun problème particulier, c'est la première fois" etc...
Je pense que les employés des CP doivent signer un document de confidentialité car, en tous cas en RP, quand tu interroges sur un dysfonctionnement, une panne récurent, un énième cas de ceci ou cela, tu sembles être le seul au monde à avoir rencontré de tels cas...
Bref, corporate, corporate! 
PC
Parce qu'en général le mot d'ordre c'est: " tout va bien, jamais entendu parler, aucun problème particulier, c'est la première fois" etc...

Je pense que les employés des CP doivent signer un document de confidentialité car, en tous cas en RP, quand tu interroges sur un dysfonctionnement, une panne récurent, un énième cas de ceci ou cela, tu sembles être le seul au monde à avoir rencontré de tels cas...



PC

Pour avoir discuté avec un mécano lors de cette soirée, il m'a indiqué que les problèmes rencontrés par les clients sont différents sur chaque régions. Par exemple le CP d'Orleans a fait très peu d'intervention sur le changements du fameux IMS alors que certain CP du Sud de la France en font énormément...[BLACK QUESTION MARK ORNAMENT][BLACK QUESTION MARK ORNAMENT][BLACK QUESTION MARK ORNAMENT]
fildemass a écrit : Et alors, c'est édifiant?:D
"le problème est connu, sans être inquiétant, le nbr de casses se situe dans le % acceptable par l'usine"
certes c'est corporate, mais à aucun moment les problèmes de fiabilités ne sont passé sous silence.
Nous avons plaisanté avec ça lors du passage de la voiture de Mickl pour le rapport, le technicien plaisantait avec nous

Bonne ambiance on te dit Philippe

Oh mais je n'en doute pas une seconde, j'ai de bons souvenirs d'Orleans où j'allais souvent en famille dans les années 70 et j'avais de bons contact avec les techniciens et le responsable d'atelier en 84/5/6 lors des stages de St Ouen l'aumône. J'ai de fait un très bon à priori... quand je parles de corporate, c'est surtout ressenti dans le groupe PDS, pas au niveau national où chaque centre est une entité à part, et c'est tant mieux.
PC
PC

Oggy a écrit :Pour avoir abordé le sujet (pas spécialement ce vendredi) avec les mécanos ou le responsable d'atelier, pas vraiment de langue de bois :fildemass a écrit : Et alors, c'est édifiant?:D
"le problème est connu, sans être inquiétant, le nbr de casses se situe dans le % acceptable par l'usine"
certes c'est corporate, mais à aucun moment les problèmes de fiabilités ne sont passé sous silence.
Nous avons plaisanté avec ça lors du passage de la voiture de Mickl pour le rapport, le technicien plaisantait avec nous
Bonne ambiance on te dit Philippe
Exceptionnelle je vous dis.... Plus ce serait indécent.

Membre


Merci à Johann, au staff et au CP pour l'organisation de cette soirée 
Cela a commencé par l'observation des dessous
, agrémentée par les explications du manipulateur Thierry du CP peu avare en conseils 
Très appréciable d'être très bien reçus pendant quelques heures dans l'atelier et de surcroit en très bonne compagnie
Le Cayman GT4 est une tuerie

Cela a commencé par l'observation des dessous


Très appréciable d'être très bien reçus pendant quelques heures dans l'atelier et de surcroit en très bonne compagnie

Le Cayman GT4 est une tuerie

McBel a écrit : Merci à Johann, au staff et au CP pour l'organisation de cette soirée
Cela a commencé par l'observation des dessous, agrémentée par les explications du manipulateur Thierry du CP peu avare en conseils
Très appréciable d'être très bien reçus pendant quelques heures dans l'atelier et de surcroit en très bonne compagnie
Le Cayman GT4 est une tuerie![]()
[hr]
Marco polo a écrit :belles photos d'une belle soirée :)
Attiré ce WE là avec 46 autres comparses par les atouts du Périgord
A reproduire en effet ici ou ailleurs![]()