Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo
Messages : 460
Enregistré le : 24 sept. 2005, 12:52

Message Envoyé
Hello,
Je voulais savoir quel type de Fuchs était monté sur une 2L S Targa de 69? D’après ce que j’ai lu, on est à la limite entre les 5.5x15 et les 6x15, mais je penche pour les 6x15. Quelqu’un peut confirmer?
Pour les 6x15 il existe 3 références, savez-vous ce qui les différencie:
901.361.012.06 => A priori avec chambre à air.
911.361.020.00
911.361.020.10

Au passage, avez vous une bonne référence sur l’histoire des Fuchs, car, j’ai bien trouvé quelques liens, mais rien sur la chronologie et les les notions de tubeless ou chambre à air:

http://members.rennlist.org/911pcars/WheelWts.html
http://www.944racing.de/felgengewichte.php
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3283
Enregistré le : 11 mars 2005, 20:18

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 460
Enregistré le : 24 sept. 2005, 12:52

Message Envoyé
Super ton lien :thumbup:
Pour résumer:
901.361.012.06 pour une 2L S Injection de 69
911.361.020.00 pour une 2.4 T de 73

:):):)
Membre
Logo Logo
Messages : 20
Enregistré le : 30 mai 2015, 17:37

Message Envoyé
Encore une bonne info
Répondre
3 messages