Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2 3
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quels que soient les avis, la communauté a beaucoup à gagner à découvrir l'énorme travail fait sur ta voiture Nenex :thumbup:
J'ai hâte de le découvrir à travers les photos mais aussi les commentaires que tu pourras faire sur certains détails qui ont dû te prendre beaucoup de temps.
Si Jocker44 peut apporter son aide ...

:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis Fan de cette mode "Backdating", j'espère juste que cela ne sera pas un phénomène de mode.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C est pour moi la fausse bonne idee et je sens le phenomene retomber.... mais ce n est que mon feeling.

Si j avais une 964 j investirai l argent pour la mettre au top techniquement et esthetiquement.

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1

Je pense que ça va finir par retomber... C'est un phénomène de mode tout comme l'a été la transformation des classics en type G à une autre époque.

Après, il n'empêche que la réalisation est très belle !
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Dans 20 ans , les gens paieront 50 ke pour les remettre stocks ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avant cela...
Répondre
26 messages
1 2 3