Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre

demavi 911 a écrit : superbe travail,realisé par des gens serieux.As tu un peu amorti ton investissement en revendant des pieces de ta SC ?
C est au cas ou,cette idée de transfo me titillerais.
merci
Euhhhh comment dire... je t'avoue que les pièces de SC se vendent mal. Je crois que j'ai vendu... une aile. Il me reste une paire de jantes de piste, les pare-chocs, le barbecue arrière, le capot avant...
[hr]
iceman28 a écrit :C'est pas du orange!!!!!targa 3l a écrit : Elle est superbe c'est quelle code ce orange![]()
![]()
C'est jaune signal

[hr]
tty13 a écrit : Si le kit capot long pour traverse type G est celui du kit MCG, je dois reconnaître qu'il est très bien réalisé et que son montage est nickel !![]()
Membre

Je l'avais achetée pour faire ça justement. La base était en bon état comme tu dis, mais bon, y'avait 4 ou 5 couches de peinture...J'avais donc choisi une base relativement saine, à petit prix pour la transformation.
[hr]
et je ne le regrette pas, l'estimation de l'expert me rassure, pour le moment j'ai pas perdu de sioux.
[hr]
et je ne le regrette pas, l'estimation de l'expert me rassure, pour le moment j'ai pas perdu de sioux.
tty13 a écrit : Si le kit capot long pour traverse type G est celui du kit MCG, je dois reconnaître qu'il est très bien réalisé et que son montage est nickel !![]()
Peut être pas de portes ouvertes ce début de saison, certainement à l'automne, mais il est possible de passer nous voir le samedi, passez un petit coup de fil avant, pour être sure que nous soyons là

Membre

Sublime cette SC !
Comme ça me touche de la voir ainsi , elles est exactement comme je l'imaginais dans mais rêves les plus fous ,
jusque dans les moindres détails .
Cette renaissance j'en rêvais pour sa seconde vie , et toi tu l'as réaliser à la perfection .
Merci Jonathan , rien ne pouvait me faire plus plaisir . :)
Comme ça me touche de la voir ainsi , elles est exactement comme je l'imaginais dans mais rêves les plus fous ,
jusque dans les moindres détails .
Cette renaissance j'en rêvais pour sa seconde vie , et toi tu l'as réaliser à la perfection .

Merci Jonathan , rien ne pouvait me faire plus plaisir . :)