Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
90 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
demavi 911 a écrit :
superbe travail,realisé par des gens serieux.As tu un peu amorti ton investissement en revendant des pieces de ta SC ?

C est au cas ou,cette idée de transfo me titillerais.

merci

Euhhhh comment dire... je t'avoue que les pièces de SC se vendent mal. Je crois que j'ai vendu... une aile. Il me reste une paire de jantes de piste, les pare-chocs, le barbecue arrière, le capot avant...
[hr]
iceman28 a écrit :
targa 3l a écrit :
Elle est superbe c'est quelle code ce orange :P :o
C'est pas du orange!!!!!
C'est jaune signal
c'est falsch, c'est le signal orange... J'aime pas trop le jaune, mais ça dépend de la lumière, par exemple j'ai une photo à côté du combi qui lui est Marino Yellow

Image
[hr]
tty13 a écrit :
Si le kit capot long pour traverse type G est celui du kit MCG, je dois reconnaître qu'il est très bien réalisé et que son montage est nickel ! :thumbup:
C'est bien ça, les ajustements sont nickels, tu gardes une petite tirette par câble pour déverrouiller la serrure sur la traverse et tu ouvres toujours avec la tirette dans l'habitacle.
Membre cotisant n°3436
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
c est quand les portes ouvertes chez MCG? ce week end du 15 16 mars? je n ai rien vu sur leur site.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
wahou!!!c'est magnifique, surtout en orange...
grande décision car elle avait l'air en super état à l'origine?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je l'avais achetée pour faire ça justement. La base était en bon état comme tu dis, mais bon, y'avait 4 ou 5 couches de peinture...J'avais donc choisi une base relativement saine, à petit prix pour la transformation.
[hr]
et je ne le regrette pas, l'estimation de l'expert me rassure, pour le moment j'ai pas perdu de sioux.
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
Si le kit capot long pour traverse type G est celui du kit MCG, je dois reconnaître qu'il est très bien réalisé et que son montage est nickel ! :thumbup:

Peut être pas de portes ouvertes ce début de saison, certainement à l'automne, mais il est possible de passer nous voir le samedi, passez un petit coup de fil avant, pour être sure que nous soyons là ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sublime cette SC !
Comme ça me touche de la voir ainsi , elles est exactement comme je l'imaginais dans mais rêves les plus fous ,
jusque dans les moindres détails .
Cette renaissance j'en rêvais pour sa seconde vie , et toi tu l'as réaliser à la perfection . :thumbup:
Merci Jonathan , rien ne pouvait me faire plus plaisir . :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon rêve cette Sc :P
fen
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
magnifique :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe elle ressemble a ma futur bitza :thumbup:
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques images d'archives de ton auto dans sa vie antérieure au cour d'une journée fabuleuse chargée de souvenirs au Mas du Clos ...;)

Ca ne nous rajeunit pas !
Répondre
90 messages
1 ... 5 6 7 8 9