Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

Je souhaite participer à cette sortie accompagné de Brigitte, mon épouse.
Cette sortie sera une première pour nous.
Nous dormirons à l'hôtel la veille mais risquons d'arriver tardivement et ne participerons pas au diner.
On retrouvera le groupe au petit déjeuner le samedi matin.
Fred
Nous dormirons à l'hôtel la veille mais risquons d'arriver tardivement et ne participerons pas au diner.
Fred
Membre

fred12 a écrit : Je souhaite participer à cette sortie accompagné de Brigitte, mon épouse.
Fred
Je te fais un MP;)
jy
Membre

Membre

Membre

Francki a écrit :MP à l'organisateur.Francki a écrit : Beau programmeCa me tenterait bien avec la before
... mais il faut encore que je vois si ça passe avec l'agenda familial...
Ca va finalement le faire de mon côté avec la B4![]()
A bientôt;)
Membre

Guytou a écrit : Preparation de mariage pile ce jour là et je vais avoir du mal a sécher sans risquer ma vie [FACE WITH COLD SWEAT]
Amusez vous bien
On est en déplacement ce week end je regarde les papiers et les options demain soir ou lundi [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Bien content de pouvoir se joindre à vous !
Membre

Guytou a écrit :Préparation de mariage décalée !!! donc +2 personnes [PARTY POPPER]Guytou a écrit : Preparation de mariage pile ce jour là et je vais avoir du mal a sécher sans risquer ma vie [FACE WITH COLD SWEAT]
Amusez vous bien
On est en déplacement ce week end je regarde les papiers et les options demain soir ou lundi [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
ok guytou, tu es le bien venu;)
je t'envoie un mp
Membre

Membre

jmcucu a écrit : C'est sympa toutes ces arrivées.
Tu vas faire salle comble JY !!
J'ai hate de vous rencontrer et de voir l'esprit club qui règne ici !!
Bon, j'en ai deja eut un apercu au travers le forum mais en 'vrai' c'est quand même plus sympa !
Vivement la fin du mois![]()
Tu ne t'imagines même pas:D
Idéalement si tu pouvais participer au diner du BEFORE, tu n'es pas très loin

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

STEPH01 a écrit : Salut les ptits loups,
je serai de la partie ,une petite balade dans un cadre aussi magnifique ça ne se refuse pas !
Donc +1 , journée simple rep A.
![]()
![]()

[hr]
Guytou a écrit :Préparation de mariage décalée !!! donc +2 personnes [PARTY POPPER]Guytou a écrit : Preparation de mariage pile ce jour là et je vais avoir du mal a sécher sans risquer ma vie [FACE WITH COLD SWEAT]
Amusez vous bien

nickel
par contre toujours pas reçu l invitation pour votre mariage dans le sud

Membre

rgc69 a écrit :
nickel
par contre toujours pas reçu l invitation pour votre mariage dans le sud![]()

Sinon pour la sortie pas de before pour nous (de toute facon on est trop vieux pour enchainer les deux

Pour le menu du samedi un A et un B (faudrait pas trop charger la mamie sinon elle va plus avancer)

Les docs sont prêts, ils partent demain
Membre

Membre

Membre cotisant
n°4570

Membre

911-74-JY a écrit :Tu auras l'occasion de rencontrer les zinzins du gang des Lyonnais;)jmcucu a écrit : C'est sympa toutes ces arrivées.
Tu vas faire salle comble JY !!
J'ai hate de vous rencontrer et de voir l'esprit club qui règne ici !!
Bon, j'en ai deja eut un apercu au travers le forum mais en 'vrai' c'est quand même plus sympa !
Vivement la fin du mois![]()
Tu ne t'imagines même pas:D
Idéalement si tu pouvais participer au diner du BEFORE, tu n'es pas très loin![]()

JY, je t'envoie un MP pour la confirmation du repas.
Et pour Manu, c'est maintenant que tu le dis !!

On aurait pu venir squatter/manger/dormir chez toi au lieu d'aller au resto/hotel ...

Membre

quedebrum a écrit :A partir de quelle heure pouvons nous arriver à l'hôtel pour profiter de la piscine (si le temps le permet:D) ?911-74-JY a écrit : Un BEFORE est prévu pour la soirée du vendredi 29 mai :
NUITEE : Hôtel L’arc en Ciel 74200 THONON
![]()
L'hotel peut vous accueillir à partir de 14h
La piscine est chauffée ...
Nota : Je suis en train d'organiser votre transfère entre l'hotel et le resto afin de laisser un max de porsches dans le parking de l'hotel
RDV à 19h30, pour être à 20 h à l'apéro
Bonne soirée
GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Membre

rgc69 a écrit :Manulemalin a écrit : J'ai peur du gang des Lyonnais ....![]()
Ah bon et pourquoi![]()
En tous cas j'espère que la météo va s'améliorer car les "cols" de prévus sont encore fermés![]()
Tu as des news j-y ?
J'ai modifier le trajet afin d'écarter tout alea
Jeudi dernier, nous avons fait de nouvelles recos avec NATH
ROAD BOOK en cours de modif (Frantz s'y colle)
+ 40 kms par rapport au premier tracé avec des paysages très sympas également
BISES
Membre

kymenoulos
Membre cotisant
n°2861

Cyril-14 a écrit :Tu n'y vas pas avec la 3.6kymenoulos a écrit : Souhaitant qu'il fasse beau pour vous faire un petit coucou en haut des Aravis![]()
Je pense que je vais changer de région moi !!! avec des sorties comme celle-ci![]()
![]()

Pour la région on n'est pas malheureux en effet :);)

Tu reviens un de ces jours sur Thonex ???
Membre

911-74-JY a écrit :rgc69 a écrit :Manulemalin a écrit : J'ai peur du gang des Lyonnais ....![]()
Ah bon et pourquoi![]()
En tous cas j'espère que la météo va s'améliorer car les "cols" de prévus sont encore fermés![]()
Tu as des news j-y ?
J'ai modifier le trajet afin d'écarter tout alea
Jeudi dernier, nous avons fait de nouvelles recos avec NATH
ROAD BOOK en cours de modif (Frantz s'y colle)
+ 40 kms par rapport au premier tracé avec des paysages très sympas également
BISES

kymenoulos
Membre cotisant
n°2861

Membre

Salut les potos
Pour votre transfère entre l hôtel et le resto manulemalin se joint à nous avec sa Limousine de baroudeur :)
Nous pourrons donc embarquer 15 personnes
Il faudra donc prendre 2 porsches en complément
D après les prévisions météo le soleil devrait être de la partie
On va pouvoir envoyer du pâté! !
La bise
Pour votre transfère entre l hôtel et le resto manulemalin se joint à nous avec sa Limousine de baroudeur :)
Nous pourrons donc embarquer 15 personnes
Il faudra donc prendre 2 porsches en complément
D après les prévisions météo le soleil devrait être de la partie
On va pouvoir envoyer du pâté! !
La bise
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Membre

rgc69 a écrit :2H t'es optimistePHILIPPE69 a écrit : beau temps prévu , voilà une sortie qui s'annonce bien !! on partira de Villefranche vers 18 h pour retrouver tous les loulous vers 20 h je pense![]()
je t appel philippe quant je suis prêt et "débarrassé "de tout mes clients![]()
![]()
T'espérais quand même pas être tranquille [KISSING FACE WITH CLOSED EYES]
GO Région Rhône-Alpes
n°2413

quedebrum a écrit : Déjà arrivé (vers 15h30).
Au bord de la piscine avec Madame et le soleil.
![]()

[hr]
Guytou a écrit :En parlant de client faudra qu'on parle demain [WINKING FACE]rgc69 a écrit :2H t'es optimistePHILIPPE69 a écrit : beau temps prévu , voilà une sortie qui s'annonce bien !! on partira de Villefranche vers 18 h pour retrouver tous les loulous vers 20 h je pense![]()
je t appel philippe quant je suis prêt et "débarrassé "de tout mes clients![]()
![]()
T'espérais quand même pas être tranquille [KISSING FACE WITH CLOSED EYES]

toute façon avec le mariage .. tu n'as plus de budget

Membre

kymenoulos
Membre cotisant
n°2861

Membre

Bonsoir à tous,
Tout d'abord, un GRAND merci aux organisateurs et leurs épouses, pour cette très belle journée. Le choix du tracé étaut très judicieux, avec que du "beau ruban". C'est bien simple, mon épouse, qui m'accompagnait pour la première fois à une sortie du 911net, en redemande ! Et j'ai pu arsouiller un peu (pas autant qu'en solo, mais c'était très bien). On peut déjà s'inscrire pour l'année prochaine?
Ruxandra et moi-même sommes désolés de vous avoir quittés après le dejeuner, mais la voiture nous a fait un (petit) caprice et ne voulait pas démarrer. Merci à tous ceux qui sont restés pour prêter assistance à la recherche de panne.
Nous sommes chanceux car elle a redémarrée normalement peu de temps après, et nous n'avons pas pris le risque de vous rejoindre, et sommes rentrés à la maison directement sans couper le moteur.
Concernant la panne : il y avait de l'essence qui arrivait, j'ai aussi checké l'allumage (étincelle entre le fil de bougie approché à 2mm de la masse, pendant que mon épouse actionnait le démarreur). La pompe à essence faisait pas mal de bruit, et il se peut qu'elle ne donne plus assez. Ou alors, injecteurs qui déconnent au niveau du clapet anti retour et qui ont noyé le moteur. A la maison, après 1/2 heure, elle a redémarré normalement.
Le pro va vérifier tout cela, ça ne doit pas être bien grave. Parce que sinon, elle marche fort la bougresse!!!
Encore une fois merci et à bientôt lors une prochaine sortie. Si les lyonnais veulent passer boire un coup à la maison (nous sommes à 15km au nord ouest de Lyon, au tout début du Beaujolais), on vous reçoit avec grand plaisir.
A tantôt !!
Olivier
PS : demain matin, la 997 va partir. Il va falloir que je change mon avatar. J'y mettrais bien du vert pomme...
Tout d'abord, un GRAND merci aux organisateurs et leurs épouses, pour cette très belle journée. Le choix du tracé étaut très judicieux, avec que du "beau ruban". C'est bien simple, mon épouse, qui m'accompagnait pour la première fois à une sortie du 911net, en redemande ! Et j'ai pu arsouiller un peu (pas autant qu'en solo, mais c'était très bien). On peut déjà s'inscrire pour l'année prochaine?
Ruxandra et moi-même sommes désolés de vous avoir quittés après le dejeuner, mais la voiture nous a fait un (petit) caprice et ne voulait pas démarrer. Merci à tous ceux qui sont restés pour prêter assistance à la recherche de panne.
Nous sommes chanceux car elle a redémarrée normalement peu de temps après, et nous n'avons pas pris le risque de vous rejoindre, et sommes rentrés à la maison directement sans couper le moteur.
Concernant la panne : il y avait de l'essence qui arrivait, j'ai aussi checké l'allumage (étincelle entre le fil de bougie approché à 2mm de la masse, pendant que mon épouse actionnait le démarreur). La pompe à essence faisait pas mal de bruit, et il se peut qu'elle ne donne plus assez. Ou alors, injecteurs qui déconnent au niveau du clapet anti retour et qui ont noyé le moteur. A la maison, après 1/2 heure, elle a redémarré normalement.
Le pro va vérifier tout cela, ça ne doit pas être bien grave. Parce que sinon, elle marche fort la bougresse!!!
Encore une fois merci et à bientôt lors une prochaine sortie. Si les lyonnais veulent passer boire un coup à la maison (nous sommes à 15km au nord ouest de Lyon, au tout début du Beaujolais), on vous reçoit avec grand plaisir.
A tantôt !!
Olivier
PS : demain matin, la 997 va partir. Il va falloir que je change mon avatar. J'y mettrais bien du vert pomme...
Membre

Ca y est bien rentré en Alsace
C'est bien ces caisses quand même, le midi un repas Savoyard pantagruélique, vers 17h30 le col des Aravis, et le soir de retour sur Colmar :)
Merci à Jean-Yves pour cette première sortie: c'est une totale réussite sur tous les plans :):thumbup:
La B4 était top:P Le gang des Lyonnais toujours aussi sympa et boute-en-train
Bref on en redemande pour l'année prochaine

Merci à Jean-Yves pour cette première sortie: c'est une totale réussite sur tous les plans :):thumbup:
La B4 était top:P Le gang des Lyonnais toujours aussi sympa et boute-en-train

Bref on en redemande pour l'année prochaine

Délégué Rhône-Alpes
n°959