Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous et merci pour vos mails de bienvenue c'est sympa .
Je suis en Région Lyonnaise et le département 73 sur ma plaque est un clin d'oeil à mon lieu de naissance ( je suis né à Val Cenis / Lanslevillars en Maurienne ) .
Je vous envoie des photos comme demandé , il y a encore un peu de boulot comme la lèvre avant à changer mais bon je viens de prendre deux douloureuses chez le garagiste et on va attendre un petit peu .
A plus :):):)
Membre

Merci pour vos compliments , en fait c'est une teinte spéciale qu'avait commandée le premier propriétaire c'est un BLANC PERLE BRILLANT , c'est un blanc avec une nacre bleuté .
FABRICESC83 c'est vrai qu'elles se ressemblent à part le pare-pierre que tu as et que je trouve sympa sur ces modèles .
Et MISTERBLU c'est vrai que l'attente a été longue ( près de 20 ans ) mais le jour où ça arrive on ne réalise pas et j'ai eu du mal pendant quelques temps à réaliser que c'était la mienne dans mon garage .
Mais elles sont toute belles ces Porsches , vos Porsches car c'est grâce à vos soins qu'on se retourne sur leur passage comme une jolie fille...
FABRICESC83 c'est vrai qu'elles se ressemblent à part le pare-pierre que tu as et que je trouve sympa sur ces modèles .
Et MISTERBLU c'est vrai que l'attente a été longue ( près de 20 ans ) mais le jour où ça arrive on ne réalise pas et j'ai eu du mal pendant quelques temps à réaliser que c'était la mienne dans mon garage .
Mais elles sont toute belles ces Porsches , vos Porsches car c'est grâce à vos soins qu'on se retourne sur leur passage comme une jolie fille...