Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club

Message Envoyé
Image

Image

Image

Bonjour à tous et merci pour vos mails de bienvenue c'est sympa .

Je suis en Région Lyonnaise et le département 73 sur ma plaque est un clin d'oeil à mon lieu de naissance ( je suis né à Val Cenis / Lanslevillars en Maurienne ) .

Je vous envoie des photos comme demandé , il y a encore un peu de boulot comme la lèvre avant à changer mais bon je viens de prendre deux douloureuses chez le garagiste et on va attendre un petit peu .

A plus :):):)
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très belle en blanc :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe

Elle ressemble a la ma premiere avec les 2 sorties inox

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Vraiment magnifique cette SC !!
L'attente a du être longue...mais quelle satisfaction d'avoir ce bijou dans son garage !
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Elle est vraiment magnifique !! Félicitation pour cet achat !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: très belle en effet !

Welcome

Message Envoyé
Merci pour vos compliments , en fait c'est une teinte spéciale qu'avait commandée le premier propriétaire c'est un BLANC PERLE BRILLANT , c'est un blanc avec une nacre bleuté .
FABRICESC83 c'est vrai qu'elles se ressemblent à part le pare-pierre que tu as et que je trouve sympa sur ces modèles .
Et MISTERBLU c'est vrai que l'attente a été longue ( près de 20 ans ) mais le jour où ça arrive on ne réalise pas et j'ai eu du mal pendant quelques temps à réaliser que c'était la mienne dans mon garage .
Mais elles sont toute belles ces Porsches , vos Porsches car c'est grâce à vos soins qu'on se retourne sur leur passage comme une jolie fille...:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les pare pierres tu peux les poser toi même, pas de difficulté particulière tu mets du liquide vaisselle comme ça tu peux le placer comme tu veux

Message Envoyé
Merci FABRICE pour le tuyau , à voir peu-être .:thumbup:
Répondre
23 messages
1 2 3