Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2861




Cyril-14 a écrit :Le "S" n'est pas le bon, il devrait être après le N° entouré de 2 étoilesFJwilliams a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
Trouvé celle-ci dans une rare combinaison de couleur
[hr]
PS un truc me choque dans les photos...![]()
[hr]FLA69LP a écrit : Le prix ?
[hr]
Sinon pas chère, j'en connais une qui apparemment vaut bien plus à dire d'expert![]()
![]()
![]()
![]()
à vérifier avec le VIN et le X88 sur l'étiquette
Pour le capot lisse cela ne me choque (choc

d'ailleurs l'aspect granuleux ne doit pas être présent sur les longerons et le coffre av à la différence des 3.3.
A la rigueur le bandeau arr mériterai d'être changé en même temps que les sorties d'échappement mais c'est pean nuts après un petit chèque de 304 K E
kymenoulos a écrit :pour le S en effet sur la X88..470420 que j'avais vu il était marqué après le N° de moteur et il n'était pas si gros.Cyril-14 a écrit :Le "S" n'est pas le bon, il devrait être après le N° entouré de 2 étoilesFJwilliams a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
Trouvé celle-ci dans une rare combinaison de couleur
[hr]
PS un truc me choque dans les photos...![]()
[hr]FLA69LP a écrit : Le prix ?
[hr]
Sinon pas chère, j'en connais une qui apparemment vaut bien plus à dire d'expert![]()
![]()
![]()
![]()
à vérifier avec le VIN et le X88 sur l'étiquette
Exact ! Le S devrait se trouver ici : http://www.flachbau.com/M6450S.php
Celle-ci est un upgrade de moteur et le S est vraiement bizzare.... Sur la miène qui a reçu cet upgrade le S est le même que celui de l'option X88 mais placé en dessus du code moteur M6450.
Membre


La mienne aussi qui est une 3.3l avec up grade S à le meme style de frappe que sur le site des flachbau, c'est un peu pour cela que j'ai réagis
Il ne me semblait pas être positionné avant le numéro moteur et pas aussi large et gros...
Yannick peut, peut-être nous informer...
Si tu me lis...
Il ne me semblait pas être positionné avant le numéro moteur et pas aussi large et gros...
Yannick peut, peut-être nous informer...



FJwilliams a écrit : La mienne aussi qui est une 3.3l avec up grade S à le meme style de frappe que sur le site des flachbau, c'est un peu pour cela que j'ai réagis
Il ne me semblait pas être positionné avant le numéro moteur et pas aussi large et gros...
Yannick peut, peut-être nous informer...![]()
![]()
Si tu me lis...
du morceau de carter sur lequel il est frappé.
Ceci ne laisse que très peu de place ( pas suffisamment ?! ) pour frapper proprement le "S" dont tout le monde débat. De toute façon : Seul le N° de châssis permettrait d'emettre un jugement définitif
et de savoir si l'auto comporte cette option ex-usine ou pas. Je serais aussi assez curieux de savoir où l'auto a été livrée neuve.
Je vais voir si je peux apprendre quelque chose.
Membre


30 CSL a écrit :Pas mieux que ce qui a été déjà dit, avec une remarque toutefois et qui vaut ce qu'elle vaut : Sur la 3.6 X88 de "4 stars Classic" le N° de la boite est très en arrière ( voire placé différemment )FJwilliams a écrit : La mienne aussi qui est une 3.3l avec up grade S à le meme style de frappe que sur le site des flachbau, c'est un peu pour cela que j'ai réagis
Il ne me semblait pas être positionné avant le numéro moteur et pas aussi large et gros...
Yannick peut, peut-être nous informer...![]()
![]()
Si tu me lis...
du morceau de carter sur lequel il est frappé.
Ceci ne laisse que très peu de place ( pas suffisamment ?! ) pour frapper proprement le "S" dont tout le monde débat. De toute façon : Seul le N° de châssis permettrait d'emettre un jugement définitif
et de savoir si l'auto comporte cette option ex-usine ou pas. Je serais aussi assez curieux de savoir où l'auto a été livrée neuve.
Je vais voir si je peux apprendre quelque chose.
Cette 3.6 X88 a longtemps été à vendre chez JZM avant qu'elle n'apparaisse chez 4 Stars Classic. Il n'y a aucun élément sérieux permettant de dire avec certitude que l'option X88 soit une vraie option usine. Par ailleurs, ni JZM ni 4 Stars Classic ne sont en mesure de le prouver non plus.
Si ceci est exact, je le pense vu ma source, cela signifierait que l'option n’apparaîtrait ni sur le carnet, ni sur l’étiquette.
Dans tous les cas pas vraiment suffisant pour moi ( tout est possible chez Porsche et encore plus sur les modèles particuliers ) : Il est certain que si j'étais sur le marché pour une telle auto, je ferais directement une demande à Porsche AG avec le N° de châssis.
Membre


30 CSL a écrit :Alors le retour que j'ai eu de l'une de mes sources ( j'ai fait une demande à deux personnes ) est le suivant :30 CSL a écrit :Pas mieux que ce qui a été déjà dit, avec une remarque toutefois et qui vaut ce qu'elle vaut : Sur la 3.6 X88 de "4 stars Classic" le N° de la boite est très en arrière ( voire placé différemment )FJwilliams a écrit : La mienne aussi qui est une 3.3l avec up grade S à le meme style de frappe que sur le site des flachbau, c'est un peu pour cela que j'ai réagis
Il ne me semblait pas être positionné avant le numéro moteur et pas aussi large et gros...
Yannick peut, peut-être nous informer...![]()
![]()
Si tu me lis...
du morceau de carter sur lequel il est frappé.
Ceci ne laisse que très peu de place ( pas suffisamment ?! ) pour frapper proprement le "S" dont tout le monde débat. De toute façon : Seul le N° de châssis permettrait d'emettre un jugement définitif
et de savoir si l'auto comporte cette option ex-usine ou pas. Je serais aussi assez curieux de savoir où l'auto a été livrée neuve.
Je vais voir si je peux apprendre quelque chose.
Cette 3.6 X88 a longtemps été à vendre chez JZM avant qu'elle n'apparaisse chez 4 Stars Classic. Il n'y a aucun élément sérieux permettant de dire avec certitude que l'option X88 soit une vraie option usine. Par ailleurs, ni JZM ni 4 Stars Classic ne sont en mesure de le prouver non plus.
Si ceci est exact, je le pense vu ma source, cela signifierait que l'option n’apparaîtrait ni sur le carnet, ni sur l’étiquette.
Dans tous les cas pas vraiment suffisant pour moi ( tout est possible chez Porsche et encore plus sur les modèles particuliers ) : Il est certain que si j'étais sur le marché pour une telle auto, je ferais directement une demande à Porsche AG avec le N° de châssis.