Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous . Enfin le jour J de mon inscription est arrivé sur votre excellent site Club911.Net . Je me suis décidé car j'ai enfin acquis le rêve de gosse que j'attendais depuis tant d'année à savoir une 911 SC de 1982 !!!
Après de nombreuses années de patience , d'économie , de déceptions , de mails , d'appels en vain j'ai trouvé ma perle rare en Automne 2014 .
Je voulais tous vous remercier car c'est un peu grâce à vous en lisant vos messages que j'ai appris plein de choses sur les Porsches , des idées , des petites astuces que l'on ne trouve pas toujours dans les magazines , bref une connaissance approfondie , une véritable formation qui m'a beaucoup aidé dans mes recherches et mon achat .
Voilà Merci encore et j'espère à très bientôt sur le forum .
Bien Cordialement .
Chris
Après de nombreuses années de patience , d'économie , de déceptions , de mails , d'appels en vain j'ai trouvé ma perle rare en Automne 2014 .
Je voulais tous vous remercier car c'est un peu grâce à vous en lisant vos messages que j'ai appris plein de choses sur les Porsches , des idées , des petites astuces que l'on ne trouve pas toujours dans les magazines , bref une connaissance approfondie , une véritable formation qui m'a beaucoup aidé dans mes recherches et mon achat .
Voilà Merci encore et j'espère à très bientôt sur le forum .
Bien Cordialement .
Chris