Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Pareil : une super journée sous le soleil avec un club toujours aussi sympa 
Ca m'a permis de revoir de vielles connaissances , ça faisait quelques temps ! Et aussi de mettre de nouveau des visages sur des pseudos
Notamment David alias Difparis et ses précieux conseils sur ce qui touche à l élec de nos caisses
[hr]
(J'espère que je t'ai pas trop secoué et que tu remonteras en sds
désolé , je ne sais pas parler et piloter en même temps
)

Ca m'a permis de revoir de vielles connaissances , ça faisait quelques temps ! Et aussi de mettre de nouveau des visages sur des pseudos

Notamment David alias Difparis et ses précieux conseils sur ce qui touche à l élec de nos caisses

[hr]
(J'espère que je t'ai pas trop secoué et que tu remonteras en sds

Membre cotisant
n°929

Encore un bien belle journée, merci à grand chef Oggy et aux petites mains. Et une pensée pour la belle blanche dont le moteur a tenté de communiquer par signaux de fumée
.
Mais ça va être long 4 mois sans sortie maintenant, le manque nous guête. Peut-être des intéressés pour une faire une délégation du club à Dijon-Prenois le 24/7 : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154407 ? Je devrais y être, ca fait déjà 1
.
T'as pris la RCEA, malheureux, la route qui entraine le plus de morts parrait-il (par suicide je suppose). Il faut faut faire Lurcy-Decize-Autun-Chagny-Chalon par la départementale. Ca met en gros le même temps, voir un peu plus rapide selon le rythme choisi, avec de jolis paysages et des virolos déradarisés qui vont bien.
Ca marche aussi pour l'aller-retour Magny Cours.
[hr]
Il y avait même un carré VIP :

Mais ça va être long 4 mois sans sortie maintenant, le manque nous guête. Peut-être des intéressés pour une faire une délégation du club à Dijon-Prenois le 24/7 : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154407 ? Je devrais y être, ca fait déjà 1

tty13 a écrit : La route jusqu'à Chalon est méga chiante avec les camions et une seule voie !
Ca marche aussi pour l'aller-retour Magny Cours.
[hr]
Il y avait même un carré VIP :