Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Maitreyoda007 a écrit : Et sur les gonzesses ça marche bien aussi?:o![]()

[hr]
Maitreyoda007 a écrit : Ouais enfin on voit bien que tu as beaucoup freiné hein...![]()


[hr]
yastefris a écrit : étrange pour l'échappement ?

[hr]
Seb_95 a écrit :Le fait qu'elle se recalibre fait que tu as une échelle un peu différente sur chaque photo ( de 11,8 à 34,3 sur la première, et 8,8 à 63,6 sur l'avant dernière)rodolf a écrit :
La cam thermique est une FLIR C2, j'ai laissé les reglages par defaut... elle se recalibre automatiquement.
Tu dois pouvoir figer ces valeurs par exemple import 10 en mini et 65 en maxi, ça te permettra de bien comparer les photos avec leur couleurs de température.

rodolf a écrit :
Ce qui amène une question pour notre expert mister fred.... normal que l'aile avant droite soit plus chaude que l'autre ? Radiateur d'huile de ce coté ?...




Pas mal les photos thermiques

[hr]
yastefris a écrit : Il n'y a qu'une sortie fonctionnelle ?


FLA69LP a écrit :eh oui mon cher amirodolf a écrit :
Ce qui amène une question pour notre expert mister fred.... normal que l'aile avant droite soit plus chaude que l'autre ? Radiateur d'huile de ce coté ?...
![]()
radiateur d'huile à droite et radiateur clim à gauche
![]()
Pas mal les photos thermiques

Du coup les écopes de frein c'est pas juste esthétique ça vient refroidir toute l'aile coté radiateur

yastefris a écrit :Et ? Tu pourrais avoir un turbo et deux sorties fonctionnelles :)emmanuel34 a écrit :C'est une blagueyastefris a écrit : Il n'y a qu'une sortie fonctionnelle ?
C'est une turbo

[hr]
rodolf a écrit :Bah voilà la confirmationFLA69LP a écrit :eh oui mon cher amirodolf a écrit :
Ce qui amène une question pour notre expert mister fred.... normal que l'aile avant droite soit plus chaude que l'autre ? Radiateur d'huile de ce coté ?...
![]()
radiateur d'huile à droite et radiateur clim à gauche
![]()
Pas mal les photos thermiques
OK tout est normal alors :)


yastefris a écrit :Et ? Tu pourrais avoir un turbo et deux sorties fonctionnelles :)emmanuel34 a écrit :C'est une blagueyastefris a écrit : Il n'y a qu'une sortie fonctionnelle ?
C'est une turbo
Le turbo ne se monte pas sur le silencieux...
la sortie froide est celle de la waste gate

la sortie chaude celle de l'echapement
a partir de la 993 TT (Twin turbo)
un turbo par rangée de cylindre, donc les deux sorties sont fonctionnelles
:)