Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Ça s'appelle généralement un schéma électrique, même si on est en pleine réforme scolaire :)...

En citant les secteurs qui intéressent tu auras plus facilement des copies de la part des membres...

PC ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 151
Enregistré le : 21 sept. 2004, 18:15

Message Envoyé
Salut, sur la mienne a la mise sous contact c'est la pompe de l'abs qui tourne un certain temps ,
je pense que les 2 pompes a essence ne demarrent que l'orsque le moteur est lancé par le demareur via le boitier sous le siege chauffeur et le relais 61
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26964
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
C'est en effet le cas pour une 3,3 ;)
Pour une 3,6 , les pompes tournent au 1er contact ;)
[hr]
bahama68 a écrit :
A la mise sous contact, mes pompes à essence ne sont plus alimentées et pas d'allumage non plus.
Quid du relai sous le siège conducteur 965 618 30.00 ?
Sous le siège conducteur, ce n'est pas un simple relais mais un module bien complexe ;) ;)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... light=Tuto
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26964
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
fildemass a écrit :
Ça s'appelle généralement un schéma électrique, même si on est en pleine réforme scolaire :)...

En citant les secteurs qui intéressent tu auras plus facilement des copies de la part des membres...

PC ;)
Tu es membre aussi :D
Répondre
6 messages