Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
et oui ,je suis allé voir mes potes à MC pour récuperer une jante pour faire une table basse et ils m'ont fillé des K7 :
kikenveu????Dispo à la sortie de Barjols dimanche !
Je suis toujours anti-Poste donc désolé pour ceux qui en veulent et qui ne viennent pas à moins qu'ils ne connaissent un autre genti membre qui le leur envoie,moi j'ai fait ma B.A!

kikenveu????Dispo à la sortie de Barjols dimanche !
Je suis toujours anti-Poste donc désolé pour ceux qui en veulent et qui ne viennent pas à moins qu'ils ne connaissent un autre genti membre qui le leur envoie,moi j'ai fait ma B.A!
ouai mais il faut aller à la Poste le chercher et je te promet, je n'ai pas le temps d'y aller !
L'idéal c'est que tu connaisse quelqun du sud,il le visionne, te l'envoie,tu la visionne et t'en fait profiter quelqun d'autre,ainsi de suite.....c'est ça la communauté!;)
L'idéal c'est que tu connaisse quelqun du sud,il le visionne, te l'envoie,tu la visionne et t'en fait profiter quelqun d'autre,ainsi de suite.....c'est ça la communauté!;)