Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour les Passionnés,
Ca y est....elle est à la maison...:)
Une 964 C2 de 90 qui vient rejoindre ma 930 dans le garage !
Je suis hyper content, car j'ai bien cru que je ne l'aurai jamais, 6 mois que je suis dessus...et les prix qui montaient !
1er impressions en comparant avec la 930( même si pas comparable):
- chassis beaucoup plus rigide surtout de l'avant, plus kart.
- suspension plus confortable
- montée en régime moins violent aussi...normal avec 964 on a envie de rouler cool sur un filet de gaz, alors qu'avec la 930 on se lasse pas de déclencher le turbo.
- bruit d'origine assez discret...je pense à un tube cup
Petit bout de voiture toujours aussi fabuleux à mener...on comprend pourquoi la 911 est une référence automobile...aussi recherchée.
Voila maintenant j'ai une atmo en plus d'une turbo.




Ma 930 prise par un pro:


Ca y est....elle est à la maison...:)
Une 964 C2 de 90 qui vient rejoindre ma 930 dans le garage !
Je suis hyper content, car j'ai bien cru que je ne l'aurai jamais, 6 mois que je suis dessus...et les prix qui montaient !
1er impressions en comparant avec la 930( même si pas comparable):
- chassis beaucoup plus rigide surtout de l'avant, plus kart.
- suspension plus confortable
- montée en régime moins violent aussi...normal avec 964 on a envie de rouler cool sur un filet de gaz, alors qu'avec la 930 on se lasse pas de déclencher le turbo.
- bruit d'origine assez discret...je pense à un tube cup
Petit bout de voiture toujours aussi fabuleux à mener...on comprend pourquoi la 911 est une référence automobile...aussi recherchée.
Voila maintenant j'ai une atmo en plus d'une turbo.




Ma 930 prise par un pro:



